Rangement de selle
Sujet commencé par : FRAMBOISE - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MyrraPar FRAMBOISE : le 24/02/11 à 10:37:12
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je vais aller dans une nouvelle pension et j'ai deux selles,je ne pense pas avoir deux porte selles à disposition,pourriez vous me donner quelques astuces, J'ai bien un garage box mais j'ai peur que la selle s'abîme même si elle est huilée et protégée avec les différences de températures. Sinon je ne pense pas que cela soit judiceux de mettre 2 selles sur le même porte selle,ou bien n'y a t'il aucun risque? Merci pour vos conseils |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par PeyPen : le 26/02/11 à 00:27:56
Dire merci | Je pense qu'en discutant avec le gérent de la pension, tu puisse avoir deux portes selles. |
Par Myrra : le 26/02/11 à 15:31:34
Dire merci | sinon 2 selles pour 1 porte-selles j'ai déjà vu mais bon perso je pense que je ne le ferai pas tu les utilise toutes les deux (genre une selle mixte une selle dressage) ou il y en a une que tu n'utilise pas. sinon tu peux trouvé des truc comme ca Lien qui cout je trouve un peu cher ou le faire toi même en t'en inspirant |
Par litipuce : le 26/02/11 à 23:26:58
Dire merci | Ahh les carbox c'est genialissime! |
Par youyoupi : le 28/02/11 à 03:06:17
Dire merci | trop bien cette idée !!! je vais en fabriquer pour stocker mes selles chez moi top idée ! merci pour le lien |
Par rock : le 01/03/11 à 17:34:00
Dire merci | c'est genial ca mon pére a une entreprise de menuiseire je vais lui demander de men fair un |
Par Myrra : le 07/03/11 à 09:08:49
Dire merci | je suis ravis que mon lien est fait plaisir a plusieurs ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous