Blessé a la bouche pres d'une dent a cause du mors
Sujet commencé par : Margauux - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par MyrraPar Margauux : le 14/06/11 à 19:38:07
Dire merci | Bonjour à Tous, Depuis quelques temps je monte avec un pelham mon cheval et ca a ete un gros changement; il tire vraiment moins mais je dois vrmt etre douce avec. Mais des fois mon cheval a comme une "zine" et sursaute et se cabre presque lorsque je tourne a droite. Au debut je ne savais pas pourquoi il fesait et je le mettais en avant pour qu'il arrete de faire sa mais un jour j'ai remarqué qu'il saignait pres d'une de ses dent. Dc je suppose que lorsqu'il a une "zine" c'est parce qu'il a mal... Je ne sais pas quoi faire. Changer de mors? Mettre un Hackamore? Appeler le dentiste? Si vous avez deja u cette experience avec votre cheval est ce que vous serez m'aidé? Merci. Margaux. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Myrra : le 14/06/11 à 19:50:11
Dire merci | perso j'appellerai le dentiste et je verrai avec lui si il faut changer de mors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous