Bracelet avec crins
Sujet commencé par : Pilelec - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par kerido28Par Pilelec : le 15/07/11 à 20:15:27
Dire merci | Bonjour à tous Je parcourais les créations de certains forumeurs, et soudain, une idée foudroyante Un bracelet en crins de cheval... L'idée de porter un peu de mon pouney quand je suis assise dans un bureau à Paris ce serait Ca doit pas être super compliqué, je pensais faire 3 mèches et les tresser (après les avoir lavés, quand même ), mais c'est l'opération qui consiste à fixer la fermeture du bracelet qui me laisse perplexe Comment faire pour que les crins de sortent pas, ne se séparent pas, enfin bref, comment faire ? Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Des idées ? Merci d'avance |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Myrra : le 16/07/11 à 11:55:54
Dire merci | un point de colle genre pistolet a colle chaude (on l'utilise souvent dans les truc créatif ) |
Par lamissdu3346 : le 02/09/11 à 11:41:48
Dire merci | Sa c'est une super idée...je vais essayer |
Par pepette2002 : le 03/09/11 à 19:24:56
Dire merci | Super idée ! Je n'ai pas d'idée sur la fermeture mais par contre pour que les les crins ne sortent pas tu peux utiliser de la colle a décopatch. C'est une colle avec la quelle on fixe des perle sur des miroirs ect... tu en trouveras surement dans des magasins de déco. Par contre je sais pas si le crin restera souple... Bonne chance ! |
Par Polynn : le 17/09/11 à 22:29:45
Dire merci | au pire, contacte "crins de malice" sur fb, elle en fait de très bonne qualité, il suffit d'envoyer les crins de ton cheval, et plus de soucis pour fermer |
Par kerido28 : le 29/09/11 à 08:40:32
Dire merci | Il suffit de faire une ou plusieurs tresses et de les réunir à l'aide de fermoirs et de colle : créations sur mon site :Lien exemple : |
Par Typh. : le 29/09/11 à 15:55:42
Dire merci | J'ai couper les crins a ma jument de un peut plus de 1ans , et j'aimerais faire des bracelet ou en faire un truc pour les conserver je peut faire quoi ? |
Par kerido28 : le 01/10/11 à 14:30:51
Dire merci | j'ai les crins des miens (j'avais coupé un peu court) depuis plus d'un an, ça n'a pas bougé |
Par Pilelec : le 01/10/11 à 18:32:32
Dire merci | Aaah j'avais pas vu toutes ces réponses ! Merci des différents conseils Pour la colle, j'ai de la glue sous la main, ça peut le faire ? kerido, je suis sur ton site, c'est vraiment très chouette ce que tu fais !! |
Par pomme des bois : le 06/10/11 à 11:48:45
Dire merci | trop beau! quand tu il sera terminé ,tu pourras nous le montrer? |
Par ELLE.Didi : le 07/10/11 à 20:50:13
Dire merci | Je pense que je vais m'en faire un avec ceux de mon cheval ça donne tellement envie |
Par kerido28 : le 08/10/11 à 13:27:24
Dire merci | kerido, je suis sur ton site, c'est vraiment très chouette ce que tu fais !! merchi les créations, c'est par vague la vague où je customais tout avec du tissus réfléchissant la vague bijoux en crins puis la dernière : les bonnets au crochet Pour la colle, c'est de la colle normale ultra forte... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous