Par lil22 : le 21/07/11 à 14:21:36
Déconnecté Dire merci | Bonjour J'ai acheté des RA en cuir il y a peu. Elles collaient un peu mais je pensais qu'en les nettoyant au savon glycériné et en les graissant ça partirai mais ça colle toujours. Quelqu'un aurait une astuce pour faire qu'elles ne collent plus? Je pense qu'à force de les utiliser ça partira mais en attendant ce n'est pas très pratique à utiliser. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par princesonor21 : le 23/07/11 à 22:27:56
Déconnecté | peut être en essayant avec du liquide vaisselle et en frottant ? puis glycériner et passer du sapo pour protéger le cuir |
Par litipuce : le 24/07/11 à 12:39:15
Dire merci | Ne les regraisse pas après le savon glyceriné... ça ne peut que coller encore plus... |
Par TATADRAGON : le 29/07/11 à 21:53:58
Dire merci | surtout les nettoyer, et ne pas les regraisser tout de suite |
Par Lsan : le 13/08/11 à 19:58:58
Dire merci | Ne pas le regraisser du tout! Un cuir collant et un cuir gorgé de graisse! Et la sapo, c'est de la merde ^^''' On ne graisse qu'une fois par an maxi (mais vu l'état de ton cuir c'est plus la peine) et on utilise un baume à la cire d'abeille ou aux huiles essentielles non gras pour nourrir tous les 3/4 mois. Nettoyer au savon glycériné après chaque utilisation. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous