Svp aidez Moi aide Galop
Sujet commencé par : SarahetNath - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SarahetNathPar SarahetNath : le 27/08/11 à 02:42:53
Dire merci | J'ai assez du Mal départ au galop du pas Pouvez vous m'aider ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par fizians : le 29/08/11 à 20:10:34
Dire merci | Ben tu demande à ta mono, où alors, google est ton ami.. |
Par epona : le 29/08/11 à 20:14:58
Dire merci | Pendant un moment, après 10ans d'equitation, tout à coup j'ai eu du mal aussi.. Enfait, c'était parce que je me penchais en avant inconsciemment ![]() Tien toi bon en arrière, ne te crispe pas, lève ta main interieur, jambe exterieur legerement reculée, jambe interieur a la sangle et ça part tout seul ![]() |
Par Ptitic27 : le 30/08/11 à 17:44:49
![]() ![]() Dire merci | quel est ton probleme?? deja a t-u une bonne position coordone-tu bien tes aides?? et a-tui un cheval qui repond a la jambe... |
Par lamissdu3346 : le 02/09/11 à 11:34:03
Dire merci | Déjà, il faut que ton cheval soit réactif a tes jambes. Départ du pas au galop: Recule légèrement ta jambe extérieure Poids du corps a l'extérieur Raccourcit légèrement ta rêne extérieur Donne un tout petit coup de talon avec la jambe intérieure à la sangle. Et la...magie !, ton cheval part au galop sur le bon pied. Bonne chance !! ![]() |
Par SarahetNath : le 04/09/11 à 16:17:35
Dire merci | Merci de toutes vos réponses, S'est que je suis déb et voila.. Merci Je crois que mon défaut c'est que je suis beaucoup trop en avant. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 687) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous