Montoir amovible
Sujet commencé par : Myrra - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par hoxiesunPar Myrra : le 10/11/11 à 14:44:14
Dire merci | bonjour bon voila je cherche a faire un montoir amovible a l'heure actuel j'utilise deux cubes de cavalitti et même la je suis obliger de descendre l’étrier d'au moins 3 trous. vu que je tutoie les 3 chiffre au niveau poids, les chaises en plastique et autres me rassure pas (plastique cassant par temps froid et on est bientôt en hiver et la ou je monte c'est une carrière couverte donc pas de chauffage). J'avais penser a un truc comme un escabeau, mais mon coffre de voiture est petit. Avez vous des idée? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Baaambina : le 12/11/11 à 13:34:59
![]() ![]() | Le cube de cavaletti tu le places comment? Selon ceux que je montais (même double poney) comme en taille je suis assez petite j'étais même obligée de les mettre en "hauteur" enfin à la verticale, je sais pas si tu vois bien, mais pas très stable.. |
Par Myrra : le 13/11/11 à 10:34:15
Dire merci | j'en prends deux et je les met l'un sur l'autre a l'horizontal j'ai pas tenter de mettre le deuxième a la vertical j'ai peur que ça soit pas assez stable. |
Par litipuce : le 13/11/11 à 12:42:33
Dire merci | Pourquoi pas un escabeau tout simplement? |
Par Myrra : le 13/11/11 à 13:35:34
Dire merci | c'est ce que je penser au début mais avec mon petit coffre de voiture, je vous demande si vous avez pas d'autre idée. |
Par litipuce : le 13/11/11 à 19:51:35
Dire merci | Y'a pas un coin à ta pension ou le laisser? Le truc c'est que tu auras du mal à trouver quelque chose d'assez haut, mais très pliable, et supportant ton poids... Ne pas le prendre mal hein, je pèse 80kg moi-même ![]() C'est celui-ci : Lien Sinon y'a ça : Lien Lien |
Par al : le 13/11/11 à 22:58:25
Dire merci | mon homme a un escabeau (pour prendre des photos, rien à voir) qu'il garde en permanence dans son coffre: pliable, il prend très peu de place ![]() |
Par Myrra : le 14/11/11 à 10:21:31
Dire merci | je crois que je vais mesuré en gros ce que j'ai besoin en hauteur ^^ ca va peut-etre m'aider a trouver la bonne hauteur de tabouret ou peut-etre un troismarche j'ai trouver 2 possibilité ![]() ou ![]() les deux sont suffisamment petit et je demanderai si je peux le laisser sur place (j'avoue que j'y avais pas penser a ca) Merci de votre aide ^^ |
Par litipuce : le 14/11/11 à 19:33:37
Dire merci | Moi je l'ai laissé vers l'aire de pansage, maintenant tout le monde s'en sert et trouve ça très pratique en fait ![]() |
Par ecb2163 : le 29/12/11 à 17:05:09
![]() ![]() Dire merci | Bonjour Il existe aussi les boîtes de pansage et certaines sont très solides car elles indiquent jusqu'à 100 kg. Par contre elles ne sont pas très hautes. Cordialement ECB |
Par sab46 : le 28/01/12 à 22:47:15
Dire merci | c est que tu as un soucis pr monter que tu cherches ca? car il existe un etrier special, qui a une rallonge pr aider a monter sur le cheval et qui se replie qd tu es monté j avais vu ca sur une rando d une femme qui avait ca pr monter sur son tres grand dadou et j avais vu ca en vente sur un site mais ou?? et savoir le nom de cet etrier pratique????? bonne recherche ![]() |
Par sab46 : le 28/01/12 à 22:48:59
Dire merci | ah ben je t ai trouvé un lien pr te montrer faut regarder tout en bas de la page ya ce fameu etrier Lien ![]() |
Par sab46 : le 28/01/12 à 22:51:21
Dire merci | il existe ca aussi: Lien autre site avec le meme etrier: [url] http://www.cavalspirit-shop.com/shop/article_242.001/Rallonge-pour-%C3%A9trier.html?shop_param=cid%3D1%26aid%3D242.001%26[/url] Message édité le 28/01/12 à 22:52 |
Par princesonor21 : le 29/01/12 à 00:13:33
![]() ![]() | ce genre d'étrier est peut être bien seulement souvent quand on rallonge de trop on se retrouve coincé entre l'étrier et la selle, on n'a plus d'élan, je ne pense pas que le cheval apprécie au niveau de son dos. |
Par Myrra : le 29/01/12 à 11:17:40
Dire merci | a l'origine je cherche un montoir car quand je monte je suis obliger de descendre l’étrier d'au moins 3 trous (voir 4 suivent le pantalon ^^) et que j'avais l'intention d'essayé des étriers Kvall or je ne sais pas si avec les étrivières Kvall il est aussi facile de monter ou descendre l’étriers. Au final j'ai acheter un simple 3 marche que je laisserai sur place. |
Par hoxiesun : le 03/02/12 à 17:43:32
Dire merci | J'ai des étriers Kvall. C'est super pour les balades, et il faut les regler plus court que les etriers normaux, et avant de monter... Par contre pour monter sur le cheval ce n'est pas aussi facile. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous