Licol shet' , fourreau shet' !
Sujet commencé par : tinckers - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par tinckersPar tinckers : le 07/12/11 à 12:41:10
Dire merci | Hello , -Je voudrais créer , un licol éthologique pour mon shetland ( taille normale ) , j'ai déjà vu sur les autre message mais je ne voit pas les taille shet' , pourrez vous m'aidez ou me donnez des adresses de site web ? ![]() Voilà un peu comme celui - la : ![]() -Je voudais aussi créer mon fourreaux de sangle pour mettre sur un licol normale de taille shetland ? Auriez vous des adresse de site ou comment faire ? ![]() Un peu comme sa : ![]() |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Littleponys : le 07/12/11 à 15:57:21
Dire merci | Pour le licol tu peux aller voir sur le blog de papyrus je crois que c'est licolcorde83.skyrock.com et après pour ta nasaline ( et pas fourreau de sangle ça c'est pour mettre sur ta sangle ) tu achete du mouton ou de la moumoute tu couds un scracht et c'est fait |
Par tinckers : le 07/12/11 à 21:03:33
Dire merci | Ok merci je vais eesayer mais , comment fait ton pour enlever le licol éthologique ?? ![]() ![]() |
Par Littleponys : le 07/12/11 à 21:10:59
Dire merci | Regarde sur la premiere photo que tu as mis il y a un endroit ou du fil pend et bien en faite il y a un noeud c'est comme ça qu'on le mets |
Par papyrus : le 08/12/11 à 06:01:50
Dire merci | A la difference que le noeud du shet' palomino est mal fait.... ![]() Va sur mon site licolcorde83 et tu auras toutes les indications pour faire ton licol et pour faire le noeud d'attache correctement. ![]() |
Par tinckers : le 08/12/11 à 10:24:11
Dire merci | Mais mon shet' tire un peu , est ce bon pour lui surtout pour le pansage il est un peu nerveux ? |
Par FirstandMeylou : le 08/12/11 à 15:23:53
![]() ![]() | Un licol étho n'est pas fait pour être mis à l'attache ! La corde est assez sevère selon les diamètres, si il tire au renard aie aie aie...![]() |
Par tinckers : le 08/12/11 à 20:57:05
Dire merci | Oui j'aimerais pas que sa arrive , je vais pour commencer lui racheter un licol taille shetland mais pour la nasaline littyponys dit que je peut prendre de la moumoute . Est ce que un ancien polaire y rais ?? ![]() ![]() |
Par Littleponys : le 08/12/11 à 21:54:55
Dire merci | Normalement oui ça marche |
Par tinckers : le 09/12/11 à 20:08:22
Dire merci | Dac je vais essayé ! ^^ aujourd'hui je suis passé a PADD pour lui acheter un licol , j'ais trouver mon bonheurs ! Bon bref ![]() , les nasaline été trop grande , alors si j'en achete 1 et que la coupe a la bonne taille elle va toujours garder sa forme ? elle ne s’effiloche pas ?? ![]() |
Par tinckers : le 10/12/11 à 13:41:50
Dire merci | oui merci blème résolu . Alors voilà j'ais vu sur google cette image et je voudrais savoir si vous ave une idée de la matière et ou on peut s'en procurée ?? ![]() |
Par princesonor21 : le 11/12/11 à 17:31:40
![]() ![]() | dans tous les magasins de tissus |
Par tinckers : le 11/12/11 à 19:39:14
Dire merci | Oui mais c koi comme matière ???? |
Par papyrus : le 13/12/11 à 05:39:41
Dire merci | C'est de la fausse fourrure synthétique ![]() |
Par tinckers : le 14/12/11 à 20:52:23
Dire merci | a ok merci je vais essayer ds trouvé =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 688) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous