Astuces pour l'entretien de la selle ?
Sujet commencé par : am45 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par am45Par am45 : le 09/02/12 à 16:12:52
![]() ![]() Dire merci | Bonjours à toutes et à tous, depuis 1ans et demi j'ai arrêté l'équitation (pour me conssacrer a mes études) et ma selle "pourrie" dans mon garage. Je l'ais graisser et netoyé (avec des produits spéciaux (savons) acheté en magasin) il y a quelques mois, et hier je l'ai ressortie pour l'entretenir et elle était pleine de moisisures, toute raide, enfin bref hier je l'ai graisser et savoner elle s'en remet peu à peu j'ai recommencer aujourd'hui mais je n'arrive pas à la ravoir ![]() Merci d'avance pour vos réponse ![]() |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par SDE : le 09/02/12 à 21:08:21
![]() ![]() Dire merci | C'est pas le froid qui l'a raidie ? et la housse qui l'a privée d'air, donc moisie ? enfin mieux vout la moisissure (qui part au savon) que la sécheresse du cuir (contre quoi il n'y a rien à faire !) Garde-la dans un endroit frais et aéré savon glycériné de temps en temps pour la dépoussiérer et l'assouplir et c'est tout. |
Par am45 : le 11/02/12 à 15:32:15
![]() ![]() Dire merci | Merci pour ta réponse SDE![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous