Objets détournés
Sujet commencé par : fish - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrusPar fish : le 20/03/12 à 10:01:41
Dire merci | Bonjour, J'adore détourner des objets en accessoires de selle, rando, etc. J'ai un copain qui a fabriqué des sacoches de rando avec deux sacoches cuir de moto qu'il a touché pour 3 fois rien sur le bon coin. Je n'ai malheureusement pas de photos... Je poste ici pour partager vos astuces, vos idées ![]() Ici, sacoches de plombier : Lien Pas grand chose à faire pour les convertir en belles fontes ! ![]() Qui veut un charvin (boudin de selle) tout cuir et pas cher ? Lien |
Message 1 à 1, Page : 1
Par papyrus : le 20/03/12 à 11:11:49
Dire merci | Bienvenue au club des malades de leboncoin!!!...![]() Tes premières sacoches sont éxloitables mais pour le sac de plombier...a moins d'être calé pour le cuir,il y a de la modif' a faire ![]() Mais pas cher quand-même pour le sac de plombier...j'en ferait plutôt une mallette pour les outils de parage ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous