Genouillères cheval
Sujet commencé par : cow girl 33 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cow girl 33Par cow girl 33 : le 25/04/12 à 11:37:37
![]() ![]() | ou trouver des bonnes genouilleres pour un cheval qui tombe ?? j'ai essayé les pro choise, elles glissent en 5mn sur padd c'est des genouilleres de transport, sa ne va pas celles pour le western glissent aussi qui en utilise qui tiennent? qui ne blessent pas même au bout de plusieurs heures? sa devient urgent et je ne trouve pas ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par papyrus : le 25/04/12 à 12:25:05
Dire merci | Il faut peut-être avant,essayer de savoir pourquoi il tombe... |
Par cow girl 33 : le 26/04/12 à 09:22:43
![]() ![]() | je sais très bien pourquoi, et il n'y a rien a faire juste a protéger d'ou ma demande |
Par genest.charles : le 26/04/12 à 22:58:36
![]() ![]() Dire merci | Il faut que tu regardes les genoux des chevaux de courses trotteurs , cela va te correspondre : http://www.equiracing.fr/component/option,com_virtuemart/Itemid,2/category_id,101/page,shop.browse/ |
Par cow girl 33 : le 27/04/12 à 08:14:52
![]() ![]() | genest le matériel pour trotteur se porte a l'intérieur du genou et non pas devant, donc vu le cas sa ne servirait a rien hélas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous