ProblÈme de queue
Sujet commencé par : Borane - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par tipouniPar Borane : le 25/05/12 à 15:29:24
Dire merci | Quelqu'un aurait-il une astuce pour un produit, même fait maison, à mettre sur la queue de mon cheval ? Le problème : il est au pré avec 2 autres hongres et l'un d'eux s'amuse à lui mordre le haut de la queue. Il a de belles marques de dents et à peine les plaies pratiquement guéries, le cheval recommence... Mon cheval est un peu nunuche car il se sauve et n'a même pas l'idée de lever le cul pour empêcher de se faire mordre ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Sanok : le 28/08/12 à 23:05:36
Dire merci | Je n'ai aucune idée de produit mais tu peux essayer de protéger sa queue quand il est au pré avec un bandage ou même un protège queue. |
Par ciriolla : le 29/08/12 à 02:20:26
Dire merci | Moutarde extra forte ou tabasco.... Tu seras bonne pour savonner après... Mais après avoir goûte du couard en sauce bien piquante, il devrait se méfier par la suite ![]() |
Par Lucie17 : le 05/09/12 à 19:01:24
Dire merci | je suis d'accord avec ciriolla met un produit que les chevaux n'apprécie pas (mais non nocif aussi bien pour les "attaquants" que pour la "victime"![]() |
Par gazzabella : le 27/12/12 à 22:46:21
Dire merci | J'ai testé l'harissa, ça marche bien mais il ne faut pas en mettre sur une blessure. |
Par litipuce : le 28/12/12 à 12:38:15
Dire merci | Pas de bande ou de protège queue au paddock, ou alors pas longtemps, sinon risque de lésion de la queue... |
Par tipouni : le 28/12/12 à 19:20:14
Dire merci | teinture mère d'aloe vera, très amer, ou produit répulsif que tu trouve sur tous les sites de VPC, pour éviter en général que les cheavux ne mordent leurs bandes... efficace ... quand, par maladresse, tu as le malheur d'y "gouter", tu craches ta langue pendant 1/2 h ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 691) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous