Douleurs après chute
Sujet commencé par : tenzo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par VahiquoPar tenzo : le 06/07/12 à 13:54:58
Dire merci | il y a trois jours, je suis tombée de mon cheval, après plusieurs scanners, il s'est avéré que je n'ai rien de cassé. Le problème est que j'ai mal à tout les muscles, vraiment mal, ma démarche ressemble à celle d'un escargot croisé avec une mémé alors que j'ai 17 ans. Je ne vois pas de bleus en surface, c'est comme des courbatures géantes en plus douloureuses.. des idées pour atténuer ces douleurs ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par melek : le 06/07/12 à 13:39:11
![]() ![]() Dire merci | C'est pas sur un forum d'astuce d'équit que tu vas trouver une réponse ! Rien n'est cassé, tant mieux. C'est donc que tu as un médecin qui te suit pour ça. C'est à lui de faire son taf ![]() Bon courage ! |
Par papyrus : le 06/07/12 à 13:55:52
Dire merci | Ma fille est casse-cou et je suis une adepte de l'arnica montana 9ch en granules...ca aide!... |
Par ankeanke : le 07/07/12 à 19:29:38
Dire merci | Bienvenue au club ! ![]() ![]() Bon, le loulou va super bien ^^ il était juste un peux etourdis comme moi après la chute, mais cest vite repris ! :P |
Par Vahiquo : le 26/07/12 à 14:15:52
Dire merci | aller un truc de randonneur ... un bain tiède + 1g de paracetamol dans l'eau ... baigniez vous 20 min .... Je vous assure, c'est terrible ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 689) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous