Rallonger un collier de chasse
Sujet commencé par : goss_de_panloup - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar goss_de_panloup : le 06/08/12 à 15:00:15
Dire merci | J'ai acheté ce collier de chasse d'occasion et il est trop juste en taille pour mon cheval. Comment le rallonger ? Je pensais déjà changer les lanières qui relient le collier aux anneaux de la selle de chaque côté. Quel matériau prendre ? des vieilles étrivières ? J'ai un collier qui va bien, je vais prendre les mesures tout à l'heure. Je n'arrive pas non plus à rallonger la partie qui se fixe à la sangle, ma sangle ne passe pas dedans. Voici une photo du collier : ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par papyrus : le 06/08/12 à 18:23:01
Dire merci | Pour rallonger les cotés les etrivières de bardette vont très bien! Et pour dessous il y a ça: Lien |
Par vertige08 : le 06/08/12 à 23:02:25
Dire merci | Si ta sangle comporte un anneau, tu peut aussi mettre un mousqueton sur la partie basse. Sinon il est superbe ton collier! J'adore vraiment il va super avec ton side et ton cheval! |
Par papyrus : le 07/08/12 à 08:36:30
Dire merci | Vertige,je crois que ce n'est pas celui-là de cheval parce que là,le collier lui va bien! ![]() |
Par vertige08 : le 07/08/12 à 12:14:16
Dire merci | en effet, ça n'empêche que le collier est beau! |
Par amelie et edelweis : le 08/08/12 à 11:51:30
Dire merci | Je ralonge souvent les colliers et bricole avec des mousquetons bon on gagne pas non plus beaucoup mais on peut utiliser uen lanier d'epron pour ralonger plus |
Par goss_de_panloup : le 23/08/12 à 15:05:29
Dire merci | J'ai demandé à un sellier pour modifier le collier et ce n'est pas possible. Effectivement ce n'est pas mon cheval sur la photo, c'est une photo du vendeur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 702) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous