Gilet de protection
Sujet commencé par : cancan - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.CPar cancan : le 16/09/12 à 16:36:54
Dire merci | bonjour, Le médecin veut absolument que je porte un gilet de protection car j'ai un problème de dos! ma mère m'a acheté ce gilet: http://www.decathlon.fr/gilet-de-securite-noir-adulte-id_8126234.html le truc c'est que je le trouve super raide! avez vous une technique pour que ce soit moins inconfortable? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par biche1 : le 17/09/12 à 07:53:00
Dire merci | acheter un RXR |
Par Chocopops : le 18/09/12 à 14:16:34
Dire merci | Moi l'année dernière je me suis fait peur à cheval, et du coup je me suis acheté un gilet pour me sentir plus rassurée. J'ai été chez Padd, j'ai été aidée par une vendeuse très sympa et patiente, je lui ai dit que j'avais un budget entre 100 et 150€ et elle m'a proposé 5 modèles, dont un à 80 qu'elle me recommandait, et un à 120 où elle me disait qu'il n'était pas très confortable et que peu de clients l'aimaient. J'ai essayé les 5, certains étaient carrément impossibles à fermer malgré la bonne taille, un était trop long, et aurait touché la selle, dans un ou 2 je me sentais complétement bloquée dans mes mouvements. Finalement j'ai essayé celui qui d'après la vendeuse était le moins bien, et j'ai adoré. Il faut en essayer plusieurs pour trouver le bon à mon avis ! |
Par Lucile.C : le 25/09/12 à 13:26:56
Dire merci | Moi j'en ai acheté un ou je peux couper en bas (un peu^^) pour qu'il soit moins long. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous