Mon casque -chapeau home made!!
Sujet commencé par : wood - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorcePar wood : le 05/01/13 à 12:54:49
Dire merci | j'ai fait un chapeau pour mon casque parcequil pleut beaucoup cet hiver! alors certe c'est pas tres esthetique mais c'est super pratique!!!! [url=http://i14.servimg.com/u/f14/11/08/53/24/chapea10.jpg][/url][url=http://i14.servimg.com/u/f14/11/08/53/24/chapea11.jpg][/url][url=http://i14.servimg.com/u/f14/11/08/53/24/chapea12.jpg][/url] |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par papyrus : le 05/01/13 à 19:46:04
Dire merci | Trop beau!!!!! Si j'arrive au paddock avec ça, mon cheval sera comme ça: C'est une super idée mais on veux une photo porté |
Par pikouit : le 05/01/13 à 20:24:58
Déconnecté Dire merci | je ne veux pas paraitre méchante mais c'est moche peut-etre qu'en noir ça passerait mieux? Message édité le 05/01/13 à 20:32 |
Par papyrus : le 05/01/13 à 20:44:29
Dire merci | C'est pas moche!!!! C'est très tendance le flashi et anti-chasseurs |
Par soanne : le 05/01/13 à 23:27:24
Déconnecté Dire merci | en jaune pour aller avec le ciré...ou assorti au tapis du cheval... |
Par wood : le 06/01/13 à 07:15:57
Dire merci | j'ai prevenu c'est pas esthetique bien cousu ca aurait ete mieu je pense mais c'est tres pratique contre la pluie les chasseurs et c'est assortis au rouge du bridon licol et tapis de mon cheval!! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/13 à 11:15:47
Dire merci | Ca a le mértite d'être fait maison, c'est tout de suite plus sympa perso, pour pas cher je préfère en rester à mes traditionels protection transparentes, toutes faites et pas chères bien oui j'aime quand même la discretion mais clair qu'au moins les chasseurs te verront de loin par contre je doute un peu de l'étanchéité des coutures |
Par wood : le 06/01/13 à 11:42:48
Dire merci | lonestarrachcowboy tu peut mettre un casque sous ton chapeau ? car j'ai eu beau cherché je trouvais pas de chapeau tout fait a la taille du casque et perso je ne monte pas sans casque!!! pas pu tester l'etancheiter des couture car evidemment il ne pleut plus en ce moment!!!! mais parait quon aura e la neige ans une semaine!!!! |
Par papyrus : le 06/01/13 à 18:48:43
Dire merci | Ca existe sur les sites de vente en materiel western |
Par wood : le 07/01/13 à 07:50:10
Dire merci | bien sur j'ai ete voir les site chapeau western mais il m'en faut un de 72 cm de tour et impermeable et ca j'ai pas trouvé!! |
Par renzochocolat : le 16/01/13 à 10:27:50
Déconnecté | pikouit: je ne veux pas paraitre méchante mais c'est moche euh! si, quand, même, c'est un peu méchant ... tu peux dire :" je n'aime pas" (qui est TON avis) ... au lieu de "c'est moche" (qui est un jugement de valeur) ma maman m'a toujours dit de dire "je n'aime pas ça" au lieu de "c'est pas bon" , par respect envers la cuisinière !! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/01/13 à 18:18:35
Dire merci | pas pu tester l'etancheiter des couture car evidemment il ne pleut plus en ce moment faut surtout pas se plaindre c'est mieux comme ça oh mais je pense que ça tiendra facilement une bonne balade avant que ça traverse. Non mes chapeaux je ne peux pas les mettre sur un casque parce que je n'ai pas pris de chapeau pour ça Les casques pour stetsons sont spécialement concus pour êtres portés sous les chapeaux western mais perso je ne porte jamais de casque comme a dit papyrus, on trouve ces acceooires dans les shops pas exemple le casque seul ou avec le chapeau dessus |
Par wood : le 17/01/13 à 18:55:05
Dire merci | je l'ai finis faut que je le reprenne en photo!!!! |
Par pikouit : le 18/01/13 à 13:58:09
Déconnecté Dire merci | renzo: si on veut pas d'avis, on ne poste pas de photos comme je l'ai dit , il n'y a rien de méchant, je dis juste ce que je pense, que ça plaise ou non j'aime pas l'hypocrisie ma maman me la dit aussi mais je péfère 100fois être franche pour que les gens ne répètent pas les mêmes erreurs... mais rassures-toi Wood, je n'ai rien contre toi, l'idée est bonne, le concept beaucoup moins |
Par wood : le 19/01/13 à 07:08:15
Dire merci | ah mais ca me vexe pas pikouit je l'ai pas fait pour te plaire moi je l'aime bien mon chapeau il est comme je voulais et je peut m'en refaire de differentes couleurs et formes maintenant que j'ai compris le principe!!! |
Par liteulorce : le 12/02/13 à 20:53:52
Dire merci | moi j'aime beaucoup, et je préfere grandement la remarque "moi j'aime pas" qui ne manque pas de franchise; à moi je "décrete" que c'est moche; qui ne manque pas de toupet! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous