Noeud diamant desseré
Sujet commencé par : judelle - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par judellePar judelle : le 27/01/13 à 08:08:07
Déconnecté | voilà les uns après les autres le noeud diamant de mes licols se desserre et c'est la cata car le licol n'est plus utilisable correctement. Je suppose qu'il y a une astuce pour le resserrer mais je ne l'ai pas trouvée ... Cela m'embête bien, d'autant que j'aime bien monter avec en accrochant les rênes sur la muserolle ! Quelqu'un peut m'aider Merci beaucoup |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par papyrus : le 27/01/13 à 11:10:34
Dire merci | Mouille ta corde et serre bien le noeud en tirant tres fort...une fois sec, ça ne bouge plus! |
Par judelle : le 27/01/13 à 11:53:23
Déconnecté | merci je vais essayer ça de suite ... |
Par judelle : le 27/01/13 à 13:39:22
Déconnecté | alors oui il est resserré, mais un peu seulement ... je crois que je n'ai pas le coup de main, ou alors au départ le noeud n'est pas bien fait (licols achetés chez Kr...., et pas en entrée de gamme ) ? |
Par papyrus : le 27/01/13 à 15:44:28
Dire merci | Ha mais il faut tirer trèèèèsss fort!!!! Le pied qui tient la longe au sol et toi qui tire l'ensemble muserolle/sous gorge bien en main a l'opposé! |
Par magalypims : le 27/01/13 à 19:46:31
Dire merci | faut batailler quoi !! comme dans les concours ou chaque équipe tire une corde, trouve quelqu'un qui te tient le licol de l'autre coté |
Par papyrus : le 27/01/13 à 20:38:13
Dire merci | La voiture d'un coté le chêne de l'autre |
Par judelle : le 27/01/13 à 20:40:21
Déconnecté | ok je vois bien, et ma foi c'est resserré ! merci de vos encouragements ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous