Bridon licol biotane
Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par WalkyriePar Walkyrie : le 04/02/13 à 22:59:11
Dire merci | Alors j'ai fouillé dans les selleries en ligne que je connais, et je n'ai pas trouvé... Je voudrais rééquiper ma tribu en biothane, parce que l'hiver dans la sellerie un peu humide, le cuir fait la moue, et va finir par s'abimer... Je cherche donc des bridons licols mais soit ceux que je voit ont des coutures noires apparentes, et je trouve ça vraiment pas chouette soit il ne sont pas assez "sobre en bouclerie" ... ceux que je vois on une quantité astronomique de boucles, et connaissant mes deux jeunots ils vont secouer la tête à longueur de temps pour s'entendre faire "bling bling" (si si je vous jure, mes chevaux sont tarés) au pire des cas, si quelqu'un a une adresse pour du biotane vendu au mètre, le site que j'ai repéré ne fait pas les couleurs que je cherche (bleu roi, du rouge, du noir) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mylie53 : le 05/02/13 à 09:23:35
Dire merci | Tu recherches quelles couleurs ? (Tiens d'ailleurs j'en ai un podium bleu roi à vendre ) Pour ce qui est des boucles les bridon-licol en sont bien garnis, peut être peux tu plus te diriger vers un bridon-simple ? Quelques sites Lien Lien Lien |
Par kagnotte : le 05/02/13 à 11:29:55
Dire merci | La boutique logis de corde vend du biothane de toute les couleurs. Ils sont sur St Etienne va voir leur site internet. |
Par soanne : le 05/02/13 à 15:32:29
Déconnecté Dire merci | j'ai mon side pull avec rênes (montants de mors dispo) mais il est marron. il ne fait pas de bruit porté, enfin je touve. |
Par goss_de_panloup : le 11/02/13 à 11:17:34
Dire merci | Cette personne fait du très bon travail : Lien |
Par Walkyrie : le 11/02/13 à 16:49:00
Dire merci | merci pour les adresses, en fait je vise le bridon licol car au moins, ça me servira aussi en rando, plutot que laisser un licol en dessous du bridon je pense déjà en avoir trouvé un, que j'attends de recevoir pour voir si il convient |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous