Je coupe ma respiration en concour !
Sujet commencé par : rasta.cindy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par flowrencePar rasta.cindy : le 06/05/13 à 21:58:59
Dire merci | bonjour a tous ! jai un petit soucis lorsque je suis en concour pendant mon tour je dois inconsciament bloquer ma respiration et a la fin de mes parcours je tousse jusqu a presque vomir !! cest desagreable ! avez vous des astuces ? Message édité le 06/05/13 à 21:59 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par choupifresh : le 06/05/13 à 22:12:55
Dire merci | Bonsoir, ouvre la bouche et ouvre grand les narines ! hm hm, plus sérieusement (même c'est à moitié sérieux) tu peux essayer de faire des exercices de respirations avant de passer sur la piste - Inspiration forte (grand souffle d'air) - Expiration douce (pas recracher l'air inspirer d'un coup mais progressivement) pendant une minute ou deux. Ca doit être le stress qui te fais un peu couper ta respi, donc apprendre à le gérer au préalable peut t'aider à reprendre une respiration correct lors du passage |
Par Mylie53 : le 07/05/13 à 10:20:38
Dire merci | J'ai le meme défaut que toi mais meme à la maison. J'adore sauter pourtant mais je suis tellement à fond dans mon truc que je zappe de respirer Ma coach a trouvé le truc : je chante pendant mon tour ! C'est super efficace ^^ Bon après t'es pas obligée de chanter à tue tete non plus |
Par tipouni : le 08/05/13 à 23:09:38
Dire merci | il y a ... environ 30 ans, j'avais le même souci ... et mon cher et tendre père, qui était sur le bord des carrières, me hurlait littéralement dessus en gueulant " Respiiiiiiiiiiiiiiire D*** (mon nom de famille), Respiiiiiiiiiiiiire !!!" la honte !!! mais du coup, effectivement, je prenais une grande goulée d'air, que je recrachais bien vite ... |
Par flowrence : le 08/06/13 à 16:35:26
Dire merci | Dans le même genre que Mylie, on m'a dit de réciter l'alphabet... ça m'aide! Bon moi, je le dis tout bas parce régulièrement je passe de P à R ou de T à A, hum hum embarrassant! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous