Tache de betadine sur tapis
Sujet commencé par : morgaanej - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar morgaanej : le 04/08/13 à 19:24:59
Dire merci | Voilà, j'ai un tapis Lami-cell vert que j'adore vraiment. En le ressortant de mon armoire, j'ai cru avoir une attaque en voyant que mon flacon de betadine c'etait renversé en parti dessus. Après avoir essayé de le passer a la machine avec des detachants en tout genre, et ne voyant pas d'amélioration je me tourne donc vers vous et vos astuces pour sauver mon cher tapis ! Merci d'avance ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par papyrus : le 07/08/13 à 08:48:13
Dire merci | La betadine c'est coriace, ça ne part pas! Il te rèste plus qu'a le re-teindre complètement ton tapis.. |
Par El Bimbo : le 07/08/13 à 10:16:09
Dire merci | la bétadine ça se range dans une boite à pharmacie pas avec les tapis les vétos ont un spray "anti bétadine" parce que elle tache aussi definitivement leurs plans de travail mais il faut l'appliquer de suite dessus, après c'est inefficace. |
Par Jazz2010 : le 15/09/13 à 01:06:09
Dire merci | Le spasfon injectable fonctionne bien, mais il faut que la tâche soit récente ;-) |
Par Nel.geneve : le 16/10/13 à 21:27:16
Dire merci | J'essayerais à l'alcool. Ou a l'eau oxygénée, mais pas sure que le tapis tienne le coup. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous