Inséparable, est-ce possible ?
Sujet commencé par : TaniaGaminxJvm - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar TaniaGaminxJvm : le 15/09/13 à 16:18:58
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je tiens a présiser que mon poney vit chez moi, dans mes près et n'est donc pas en pension ou autre . J'aimerais avoir une meilleure relation avec mon poney, quand j'arrive dans son près, il hénnit doucement, (je prends sa bien) ^^ mais quand je suis au près ou en plein dressage ect, il refuse de venir vers moi, ou même, le plus souvent, il se casse au galop ! j'aimerais qu'il ai plus confiance en moi .. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par SDE : le 15/09/13 à 17:57:47
Déconnecté Dire merci | S'il se sauve c'est que tu lui est désagréable, ce n'est pas une question de confiance (car j'espère que tu ne lui fais pas peur ! ) Des tas de chevaux de club se laissent attrapper au pré sans même connaître la personne qui vient les chercher. Ce cheval vit-il seul ? Quel travail fais-tu avec lui ? Quel emploi du temps a-t-il ? Quel matériel utilisé ? a -t-il des problèmes de santé ? Il faut tester tout son environnement, ton comportement vis à vis de lui, pour comprendre pourquoi il te fuit, ensuite tu trouveras ce qui cloche et tu pourras y remédier. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous