Régime s'impose
Sujet commencé par : PANACEE59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par rebelcristalPar PANACEE59 : le 20/09/14 à 15:49:08
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai besoin de faire perdre à ma jument plus de 50 kg elle est en pature en continu et n'a pas travaillé depuis quelques mois elle etait blessée . Je pensais la remettre au box quel programme ou quel roulement me conseillerez vous pour qu'elle perdre ces kilos au plus vite avant qu'elle soit fourbue. Merci Panacée |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Scooper : le 20/09/14 à 16:29:20
Dire merci | Je conseillerais plutôt un panier Greengard que le box va voir sir le forum général il y a des post sur le régime des fourbus ou presque. |
Par liteulorce : le 20/09/14 à 16:37:40
Dire merci | *et sinon pour 50kilos un peut de travail, tu part en rando 3jr. *ou la diette. Ou un régime mesuré progrssif. Ou une remise au travail en douceur, et un peut de surplus permet de former un peut de muscle. En tous cas c'est plus simple que de partir d'un bout de bois flotté. |
Par PANACEE59 : le 23/09/14 à 09:12:33
Déconnecté Dire merci | Pour la rando de 3 jours impossible elle a été bless&e gravement en juillet (1 mois en clinique de Gant en Juillet) je peux reprendre au mieux une marche de 30' 3 fois /semaine . quelle ration puis je donner pour lui permettre au box de perdre rapidement (foic oui ou non et quelle ration en floconné) ? Merci pour votre aide |
Par rebelcristal : le 08/10/14 à 17:18:59
Dire merci | Hum La marche c'est pas mal. Elle mange quoi actuellement? Attention le box n'est pas forcément une bonne idée si elle bouge moins et qu'elle se gave de paille et de foin …. d'où le panier Pour le foin, tout dépend de l'apport… Si c'est un foin riche à volonté, ça ne va pas aider du tout. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous