Vos clôtures : vos plus belles réalisations !!!
Sujet commencé par : Sylvain_Bretagne - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par ankeanke1 personne suit ce sujet
Par Sylvain_Bretagne : le 24/09/14 à 13:41:01
Dire merci | Courir après ses canassons ??? Nooon !!! Ce n'est pas pour nous !!! Vos plus belles réalisations, c'est ici Mais c'est du boulot quand même ! |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Unjour : le 25/09/14 à 21:56:03
Dire merci | j'ai refait mes clôtures il y a peu de temps! j'en avais marre de stresser tout le temps à cause de mes piquets bringue-balants et vu que nous avons fait construire sur cette parcelle et que nous allons bientôt y habiter nous voulions quelque chose de propre et de beau! avant: après: désolé c'est mon grand que je prenais en photo à la base pas la clôture! |
Par Sylvain_Bretagne : le 26/09/14 à 09:16:18
Dire merci | Le poney étant un être fourbe et malfaisant, il est indispensable de mettre les moyens dans les clôtures... |
Par Cliona : le 26/09/14 à 11:46:18
Dire merci | ben on a les poneys qu'on mérite @Sylvain_Bretagne |
Par Sylvain_Bretagne : le 26/09/14 à 14:19:58
Dire merci | Fourbes, oui, ils sont fourbes... |
Par Nanouille : le 11/10/14 à 22:56:27
Dire merci | Sylvain-Bretagne : tes poteaux sont carré, et sont dans des "socles" en métal visiblement, ils sont vissé avec le socle ? le socle est juste enfoncé dans le sol ? (il semble être en pointe ?) peux-tu me dire le prix de revient d'un poteau (pour qu'elle taille) en gros (avec son socle, sans les isolateurs) ? merci ! |
Par csabrina : le 26/10/14 à 08:13:15
Par Glorfindel : le 08/11/14 à 20:57:58
Dire merci | joli boulot moi j aime bien la sangliere et aussi equistop |
Par quasim : le 13/02/15 à 18:12:23
Dire merci | Je suis entrain de tout acheter pour clôturer 3 hectares... Quel boulot !!!! je sais pourquoi je payer une pension avant, je vais suivre ce post... et si un jour j'arrive au bout je vous mettrais des photos...... |
Par quasim : le 27/03/15 à 17:29:00
Dire merci | Nous sommes fin mars, nous arrivons au bout bientôt des tofs |
Par qwertz : le 16/04/15 à 07:47:06
Déconnecté Dire merci | Je suis entrain de tout acheter pour clôturer 3 hectares... Quel boulot !!!! je sais pourquoi je payer une pension avant, je vais suivre ce post... et si un jour j'arrive au bout je vous mettrais des photos...... C'est tellement vrai mais ca on se rend compte quand ils sont à la maison après les avoir à la maison plus jamais je ne râle sur une pension pré à 100 euros. Avant d'avoir amorti tous les investissements (cloture, abri, tracteur etc ...) il faut déjà des années. |
Par quercy : le 29/04/15 à 06:04:06
Dire merci | Allez, voici celle qu'on est entrain de faire pour le Bivouac des Princes : piquets de 2m en accacia |
Par quercy : le 12/05/15 à 16:27:47
Dire merci | Les clôtures finies ! Reste plus qu'à faire les abris... |
Par lbe : le 01/07/15 à 11:29:52
Déconnecté Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/197643.jpg" class='zoombox zgallery56811' ] [/url] Piquet eco ghallager tous les 2m difficile à planter bien droit, ils sont un peu souples, et enfin une cloture sans aucun noeud dans les rubans. |
Par RDR : le 12/08/15 à 18:51:03
Dire merci | Ici l'an prochain on a des prés à refaire pour la pension, on a 22 hectares à couvrir vu que les vaches ne seront plus là et que seul les pensionnaires auront accès aux prés, je ne suis pas trop tranquille de les laisser avec 100% de barbelés surtout certains qui sont toujours dans les coups fourrés ce post est super intéressant et pleins d'idées , Sylvain tes piquets tu les as acheté où ? gammvert? |
Par ciriolla : le 13/08/15 à 00:51:57
Dire merci | Actuellement en train de clôturer 14hectares... Et on a opter pour du dur... Car plus envie de clôturer pour que ce soit couper par les sangliers, chasseurs et autre promeneurs... Je suis en forêt, donc tous les troncs et branches coupées pour le nettoyage finissent tressés dans les tronc de limite de terrain On compte mettre un cordeau electrique a l'intérieur mais je veux par principe que ce ne soit pas ceci qui clôture vraiment le terrain |
Par ankeanke : le 24/08/15 à 13:49:32
Dire merci | Waouh ! Comme elles sont belles vos clôtures ! Dites moi, vous mettez un produit pour la partie des poteaux en bois qui sont enterrés, pour pas qu'ils pourrissent ? |
Par RDR : le 24/08/15 à 15:37:34
Dire merci | ankeanke perso je mets du goudron de pin quand j'en mets je te donnerai le résultat dans 10 ans |
Par ankeanke : le 24/08/15 à 16:04:14
Dire merci | ça risque d’être un peu tard ! Je vais voir avec les parents s'il y a pas moyen de clôturer notre champs, avec des vrai piquet en bois qui tiennent la route, histoire de plus avoir a défaire/ refaire le parc sans cesse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous