Fabriquer mêche de chambrière
Sujet commencé par : conny - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 02/10/14 à 15:00:53
Dire merci | bonjour avez-vous des méthodes pour fabriquer une mêche de chambriere? j'ai rien trouvé à part à acheter. merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Ice Queen : le 02/10/14 à 15:15:20
Dire merci | En ficelle de ballots bleues ça se fait pas mal, solidifiée en haut avec du chatterton. |
Par conny : le 02/10/14 à 15:21:40
Dire merci | merci @Ice Queen mais aurais-tu une photo ou un tuto car je ne vois vraiment pas comment... |
Par Ice Queen : le 03/10/14 à 12:10:12
Dire merci | Pas du tout de photos, je l'ai pas fait mais une fille des écuries oui sur une vieille chambrière. Tu prends du chatterton et tu enroule au bout de la chambrière ta ficelle de ballot ou une corde fine par ex. |
Par conny : le 03/10/14 à 15:33:58
Dire merci | merci mais la chambriere avec " la corde" j,ai c'est simplement la fin de la chambriere, juste la petite meche que je cherche à faire... Est-ce que le chambriere à ton amie claque quand même avec de la ficelle à ballot? |
Par Ice Queen : le 06/10/14 à 11:25:26
Dire merci | Je ne sais pas du tout ^^ Et j'avais pas compris que c'était "juste" le petit bout que tu voulais faire mais ça doit être encore plus simple alors Tu peux essayer de percer ta corde et faire passer un bout de ficelle ou un bout de cuir. |
Par conny : le 06/10/14 à 14:31:21
Dire merci | lol j'avais bien vu que t'avais pas compris mais c'est gentil de m'avoir aidé ton histoire avec le bout en cuir m'interesse! je vais essayer et je te viendrais te dire ce qu'il en est! merci beaucoup en tout cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous