Plans de vos armoires/selleries
Sujet commencé par : Cleboston - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasim2 personnes suivent ce sujet.
Par Cleboston : le 22/10/14 à 11:17:51
Déconnecté | Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelque temps une petite armoire sur Leboncoin que j'ai transformé en sellerie. Malheureusement elle est devenue trop petite pour l'ensemble de mon matériel. Je souhaitais en fabriquer une autre plus volumineuse. Après quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé de belles photos de vos fabrications artisanales. J'aurais donc souhaitez savoir si vous aviez des plans de vos créations? Je vous remercie par avance. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Mesdeuxdoudous : le 09/01/15 à 11:42:26
Dire merci | Moi j'en ai fait deux fois meme (avec mon copain ) et on a pas vraiment fait de plan . On a recupere les planches au encmbrants , on a fait une etagere et une separation au millieu et d autre etageres sur un des deux cotés Je peux mettre une photos ce soir si cela peut t aider |
Par Mylie53 : le 11/01/15 à 16:33:24
Dire merci | moi je me suis fait ça : Niveau plan je n'ai que ça : Le bas, les deux cotés et le porte selle sont fait en bois de palettes. Le reste en agglo 16mm |
Par quasim : le 13/02/15 à 18:07:19
Dire merci | ça m'intéresse je suis.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous