Cherche rivet de décoration pommeau de selle
Sujet commencé par : Annaig - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnaigPar Annaig : le 31/10/14 à 12:58:38
Dire merci | Bonjour ! Je rafraîchie un peu ma wintec isabell en ce moment, et je recherche des rivets de pommeau de selle, car ceux d'origine ne sont plus dessus (je l'ai acheté ainsi). Où pourrais je trouver ce genre de rivets courts? il s'agit de ce type de rivets : |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par papyrus : le 31/10/14 à 15:59:09
Dire merci | Ce n'est pas une décoration,c'est un clou qui traverse l'arçon et est recourbé dessous,avant les matelassures. Il sert a tenir correctement les petits quartiers et le cuir du pommeau en place sur la partie rigide de la selle... En fait ça tient l'avant sous tension... |
Par Annaig : le 01/11/14 à 11:22:33
Dire merci | arf.... il me manque les deux sur ma selle, ils ont du etre retirés au pied de biche Donc pas moyen que j'en remette par moi même? |
Par Scooper : le 01/11/14 à 12:21:25
Dire merci | Non normalement ils se posent avant qu'il y ai les matelassures... |
Par papyrus : le 01/11/14 à 12:35:10
Dire merci | Tu peux mettre des vis a bois au pire pour renforcer le dessus déjà |
Par Louetvocke : le 01/11/14 à 18:19:53
Dire merci | Ah ben ca Ca se trouve facilement en tout cas Par contre le comment tes clous de selle ont été retiré, alors la mystère, parce que a moins de retiré la matelassure et remettre le clou droit pour pouvoir le retirer, y a pas vraiment moyen que ca s'enlève Dans tout les cas ca soulève des questions quand à l'arçon.... voir s'il n'est pas cassé . |
Par Annaig : le 01/11/14 à 19:16:06
Dire merci | J'ai regardé d'un peu plus près. Pour ce qui concerne ma isabell, le clou n'est pas lié à la structure de la selle ni à l'arçon, il est juste placé sur le nubuck et ne rejoind rien d'autre. C'est bien juste une déco et c'est sans doute pour ça qu'ils sont partis. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous