"raccourcir" un licol corde ?
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar Canaille : le 22/08/15 à 23:00:26
Dire merci | j'ai un chouette licol en corde avec muserolle tressée de la sellerie étho, il est super mais trop grand... la muserolle est trop grande, et les montants sont trop longs ![]() je l'utilise comme ça, mais c'est pas top, du coup j'ai essayé de le raccourcir, mais je galère avec les noeuds, c'est faisable de tout raccourcir ? ou ce sera forcément galère et pas terrible ? bref je persévère ou j'en commande un autre ? ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Akhal9 : le 23/08/15 à 11:28:27
Dire merci | Oui c'est possible, je l'ai déjà fait, il faut décaler tout les nœuds... donc oui c'est galère ![]() en fait il faut le défaire et le refaire... |
Par Canaille : le 23/08/15 à 22:53:34
Dire merci | arf pas cool ! avec la muserolle tressée en plus, ça reste possible ? parce que cette dimension là n'est pas modifiable ![]() il faut commencer de quel coté ? par quel noeud en fait ? ça sent le plan foireux mdr ![]() |
Par Akhal9 : le 23/08/15 à 23:12:39
Dire merci | tu vas être obligé de défaire la muserolle tressée et de la refaire. c'est quoi comme tressage ? sinon avec ce lien tu devrais réussir a faire ton licol Lien |
Par Canaille : le 24/08/15 à 12:00:21
Dire merci | Ça va pas le faire, le tressage de la muserolle est complexe et "fixé" de part et d'autres. Bon je pense que c'est cuit là ! Me reste le forum troc ![]() Merci quand même ![]() |
Par goss_de_panloup : le 24/08/15 à 21:13:47
Dire merci | Je t'ai envoyé un mp ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 692) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous