"raccourcir" un licol corde ?
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar Canaille : le 22/08/15 à 23:00:26
Dire merci | j'ai un chouette licol en corde avec muserolle tressée de la sellerie étho, il est super mais trop grand... la muserolle est trop grande, et les montants sont trop longs je l'utilise comme ça, mais c'est pas top, du coup j'ai essayé de le raccourcir, mais je galère avec les noeuds, c'est faisable de tout raccourcir ? ou ce sera forcément galère et pas terrible ? bref je persévère ou j'en commande un autre ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Akhal9 : le 23/08/15 à 11:28:27
Dire merci | Oui c'est possible, je l'ai déjà fait, il faut décaler tout les nœuds... donc oui c'est galère en fait il faut le défaire et le refaire... |
Par Canaille : le 23/08/15 à 22:53:34
Dire merci | arf pas cool ! avec la muserolle tressée en plus, ça reste possible ? parce que cette dimension là n'est pas modifiable il faut commencer de quel coté ? par quel noeud en fait ? ça sent le plan foireux mdr |
Par Akhal9 : le 23/08/15 à 23:12:39
Dire merci | tu vas être obligé de défaire la muserolle tressée et de la refaire. c'est quoi comme tressage ? sinon avec ce lien tu devrais réussir a faire ton licol Lien |
Par Canaille : le 24/08/15 à 12:00:21
Dire merci | Ça va pas le faire, le tressage de la muserolle est complexe et "fixé" de part et d'autres. Bon je pense que c'est cuit là ! Me reste le forum troc Merci quand même |
Par goss_de_panloup : le 24/08/15 à 21:13:47
Dire merci | Je t'ai envoyé un mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous