Réparer fermeture malette de pansage?
Sujet commencé par : Kalypso34 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Kalypso34 : le 15/04/17 à 07:44:01
Dire merci | Bonjour, Il me manque un clips de fermeture sur une mallette de pansage que j'ai récupéré hier, est ce que quelqu'un aurait une astuce pour la réparer? J'ai bien des idées comme mettre un fil de fer, mais vous aviez une technique plus pratique et plus "propre"? Merciii! :-) C'est le modèle décat : Message édité le 15/04/17 à 07:45 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par PrincesseDouchka : le 19/04/17 à 11:31:46
Dire merci1 | Peut-être essayer de mettre un tout petit cadenas, l'encoche au milieu de la boite est prévue pour ça (normalement il y a un trou) |
Par quercy : le 21/04/17 à 06:33:53
Dire merci1 | y fixer un crochet comme çà : Lien Ou alors, puisque tu as le modèle, imprimante 3D pour refaire la même pièce |
Par Nel.geneve : le 12/05/17 à 21:26:58
Dire merci1 | Le modele que j'avais craquait tellement souvent que la marque a fini par vendre le clip de remplacement seul. Peut etre que ça se trouve pour le tien? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous