Livre "le cheval d'exterieur"
Sujet commencé par : isa76 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar isa76 : le 28/04/17 à 18:28:41
Déconnecté Dire merci | bonjour, que pensez vous de ce livre https://www.amazon.fr/cheval-dext%C3%A9rieur-L%C3%A9duquer-dresser/dp/2711421708 j'hésite à le prendre j'aimerais aussi acheter un livre sur l'éthologie, un truc facile pour débuter je regardais celui sur la méthode de la cense mais je sais pas bref des avis idées merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par SDE : le 28/04/17 à 19:37:49
Déconnecté Dire merci | Plus complet que "le cheval d 'extérieur" tu devrais acheter "communiquer avec son cheval" la nouvelle édition est très bien. "le cheval d'extérieur reprend les thèmes de "communiquer" dans l'optique "extérieur " et les développe pour cette équitation spécifique, tt comme "embarquer son cheval" reprend les thèmes de "communiquer" mais en rapport avec le van et les développe... |
Par isa76 : le 01/05/17 à 12:57:41
Déconnecté Dire merci | merci pour ton avis je vais sûrement suivre ton avis |
Par Lady Clair de Lune : le 02/01/18 à 18:56:56
Dire merci | Le livre "Le cheval d'exterieur" est ma bible. J'aime aussi tous les autres livres de V. de St Vaulry, mais je trouve celui ci vraiment complet et tellement simple et evident ! |
Par Plectrude : le 04/01/18 à 13:39:59
Dire merci | Je rejoins l'avis de SDE, je trouve que le "cheval d'extérieur" a beaucoup de redite par rapport à "Communiquer avec son cheval". Si c'est "pour commencer", et dans une optique plus générale que seulement l'extérieur, je te conseille donc le second. Dans tous les cas ce sont d'excellents livres, VSV a un vrai sens de la pédagogie |
Par Scooper : le 14/01/18 à 18:09:35
Dire merci | au cas où, je me sépare de "communiquer avec son cheval", de "éduquer le poulain du sol à la selle" et "embarquer son cheval" de VSV |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous