Reprendre l'équitation après une longue pause
Sujet commencé par : Cerealspider - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar Cerealspider : le 26/05/17 à 21:38:02
Dire merci | Bonjour ! J'ai arrêté l'équitation pendant environ 2 ans suite à une dépression, et je compte reprendre en club en Septembre. J'aimerais savoir s'il y a des exercices à faire pour se re-familiariser avec la monte et éviter les courbatures à la reprise. Merci à vous Message édité le 26/05/17 à 21:38 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 27/05/17 à 13:44:45
Dire merci | C'est à peu près comme quand on débute: - une bonne forme physique générale est nettement préférable, mais non indispensable; - il est préférable de commencer par des séances courtes, que l'on allonge ensuite: ce n'est pas très facile en club. Comme les courbatures se produisent souvent le lendemain, ne pas prévoir de monter deux jours consécutifs. |
Par TATADRAGON : le 29/05/17 à 06:21:30
Dire merci | Pour éviter les courbatures, rien de tel que les étirements après chaque séance chose que l'on oublie souvent et pourtant si efficace |
Par SDE : le 07/06/17 à 12:56:13
Déconnecté Dire merci | boire beaucoup ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 462) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous