Feu de gabaris cheval liberté
Sujet commencé par : takhan - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhanPar takhan : le 03/02/20 à 13:46:42
Dire merci | bon... ma chienne m'a bouffé les feux de gabaris du van... et les cales et les gardes boues bon j'ai acheté pour tout remplacer mais au moment de changer les feux, le fil électrique avec le connecteur au bout est super long et on a pas retrouvé où était le connecteur du faisceau principal. Question : quelqu'un aurait il le schéma du faisceau ? ou quelqu'un saurait il où se situe le connecteur? C'est un CL de 2016. merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 12/02/20 à 22:14:54
Dire merci | Adresse toi à Cheval Liberté directement, ils ont forcément le schéma |
Par takhan : le 13/02/20 à 11:40:42
Dire merci | c'est fait tu penses et leur réponse "nous n'avons pas ce schéma" mensonge éhonté mais bon je peux pas les forcer a me le donner... |
Par kefiretlome : le 18/02/20 à 21:57:05
Dire merci | J'ai trouvé ça, il y a un schéma de branchement, et c'est un système qui s'adapte (entre autres) aux remorques Cheval Liberté. Peut-être que le schéma peut t'aider ? Lien |
Par takhan : le 24/02/20 à 10:57:11
Dire merci | je vais regarder de chez moi merci |
Par NONETTE CUIRS : le 25/06/20 à 18:51:48
Dire merci | Les feux de gabarit ne sont obligatoires que si la remorque dépasse de plus de 20 cm la largeur du véhicule tracteur (je ne me rappelle plus bien si c'est 20 cm au total ou 20 cm de chaque côté). Il y a aussi parfois d'autres contraintes pour les largeurs supérieures à 2,20m. Cela dépend donc de la largeur de ta voiture et de ton van mais, dans de nombreux cas, il n'y a pas tant de différence et les feux de gabarit sont alors facultatifs. |
Par takhan : le 13/07/20 à 16:40:06
Dire merci | Merci nonette cest un 2 places il dépasse donc mais je ne suis pas allée mesurer de combien. C'est surtout que cest très moche ces 2 feux tout machonnes par ma chienne alors que le van est en super état |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous