Couverture connectée pour chevaux ?
Sujet commencé par : Moccha - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dakapo74_v2Par Moccha : le 19/11/24 à 19:18:46
Déconnecté Dire merci | Bonjour ! Nous sommes Mélissa et Amélie, étudiantes en Master 2 Communication et Marketing à l'ISEG de Nantes. Dans le cadre de notre projet de fin d'études qui consiste à créer un objet fictif, nous réalisons une enquête sur les couvertures connectées pour chevaux, un sujet innovant et passionnant pour les propriétaires et les amoureux des équidés. Pour nous aider à mieux comprendre vos besoins et attentes, pourriez-vous prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire ? Votre avis est précieux, et votre retour nous permettra d'approfondir notre étude ! Le lien juste ici :[url] https://forms.gle/zsTgzu49ryFVG5Ft9[/url] N'hésitez pas à le partager autour de vous afin que nous puissions recueillir un maximum de réponses. Un grand merci pour votre aide et votre soutien ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dakapo74_v2 : le 30/11/24 à 06:46:19
Déconnecté Dire merci | Lien Si ils sont sortis, à quelles fréquence le sont-ils ? A préciser si c'est : par jours, par semaine ou par mois par exemple. Pas facile à répondre : de mon côté, cheval qui vit au pré avec un abri, je ne couvre pas. J'ai eu couvert juste avec une couverture imperméable mais pas en fonction de la température mais plutôt en fonction de l'humidité, du vent,... : Chez moi, il peut faire un -10 très sec et que les chevaux sont très bien (froid mais beau et sec) et où je ne couvrirais pas alors qu'un 3 tout humide, je couvrirait... Message édité le 30/11/24 à 06:47 |
Par dakapo74_v2 : le 30/11/24 à 06:48:25
Déconnecté Dire merci | Pour que votre questionnaire soit vu, il faudrait le poster sur le forum général également ! En précisant : sondage études ou qqch comme ça peut être... |
Par kefiretlome : le 30/11/24 à 14:39:51
Dire merci | [dakapo74_v2 non, elles l'ont déjà posté dans le général, ET dans le discussion ou équipements je ne sais plus. J'ai déjà supprimé un des deux, je rappelle que les doublons sont interdits sur le forum. Je n'avais pas vu celui là]] |
Par dakapo74_v2 : le 01/12/24 à 06:54:56
Déconnecté Dire merci | Oups oups excuses-moi kefiretlome |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 563) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous