problème de mouches!!!
Sujet commencé par : glycinedelahaye - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurel624Par glycinedelahaye : le 28/06/05 à 21:10:36
Dire merci | bon il y a certainement déja eu plein de post la dessus mais je tente quand même le mien... alors ma question est trés simple : peut-on fabriquer un produit anti-mouche soi même et qui soit efficace car perso ceux qui sont vendus dans le commerce je trouve que c'est de la m***. j'attend toutes vos astuces... merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par milly : le 28/06/05 à 22:03:00
je mettais du vinaigre de vin dilué ds un seau d'eau avant de partir en balade (et comme je lui mettais aussi de l'huile d'olive sur les sabots ça faisait un cheval vinaigrette!) non mais sans dec ça marche... |
Par mion : le 29/06/05 à 10:25:08
Dire merci | chez moi rien ne marche vraient... ni produit acheter, ni fabriqué maison... la galére |
Par aurel624 : le 29/06/05 à 17:57:28
on m'a donné ça comme préparation: 1 litre d'eau avec 20 cuillière à soupe de vignaire et 15 cuillière à soupe de Mecryl. On melange et avec un vaporisateur on applique ou avec une éponge. une application le matin et à midi, elle est plus tranquille après. mais je n'ai pas encore essayé... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous