cheval qui mange les renes
Sujet commencé par : chtite fraize - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par tipouniPar chtite fraize : le 01/07/05 à 19:27:31
Déconnecté | salut ma jument bouffe toujour la rêne droite et sur mon autre paire de rêne le fais moins pourquoi? comment lui arrété son habitude? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par kana : le 01/07/05 à 19:28:52
Déconnecté | met de la moutarde sur le bout de tes renes |
Par kana : le 01/07/05 à 19:29:43
Déconnecté | ou alor dans un club ou je montais ils attache le mors a une petite chaine reliant les rene de ce fait le cheval bouffe la chaine et pas le cuir |
Par chtite fraize : le 01/07/05 à 19:33:35
Déconnecté | la moutarde c'était pour rire j'espére? une chaine? je vois pas trop de quoi tu parle t'auré une photo? |
Par Cilou06 : le 02/07/05 à 23:22:21
Déconnecté | oui il faut mettre une chainette puis rataché les rènes, qu'il faut biensur racourcir pcq sa fé bien long après ! enf1 après c'set toi qui voit ! |
Par Lara : le 03/07/05 à 15:24:14
Déconnecté | kana donne le systeme du repulsif : Dans un cheval mag, ils conseillaient de mettre de l'huile de coude (ou une autre huile; j'ai peur de confondre avec autre chose...) |
Par litipuce : le 03/07/05 à 16:26:18
Dire merci | je pense que tu confonds Lara... mettre de l'huile de coude, ça veut dire "travailler vaillament"... |
Par Lara : le 03/07/05 à 21:14:51
Déconnecté | mdr ta raison litipuce je confond j'me disais bien C'est l'huile de foi de morue que tu peux mettre sur tes rênes, le cheval n'aimera surement pas et arrêtera de te les bouffer ^^ |
Par emifirst : le 06/07/05 à 20:37:27
Dire merci | il font un produit qui est bien c du ronge stop. nous au haras on en a mis sur la longe de présentation car les poulain s'amuser a la machouiller. je peut te dire que ca marce et rien qu'a en mettre ta le gout sur la langue... beurk... |
Par tipouni : le 08/07/05 à 13:23:24
Dire merci | Même pb ici ... résolu en "beurrant" légèrement les rènes sur 20 cm de baume au camphre.... répulsif garanti ! j'ai fait la même chose sur les bandes de repos , et je n'ai plus de souci de bandes arrachées...c'est juste l'odeur qu'ils n'apprécient pas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous