produit contre les blessures
Sujet commencé par : maybel - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par memel59Par maybel : le 07/07/05 à 13:11:15
Déconnecté | je voudrais savoir quels sont les produit que vous utiliser contre les petits bobo de vos chevaux? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par skaperlipopette : le 07/07/05 à 15:32:12
Dire merci | betadine, dermaflon, biafine si brulure ou frotement, ou sinon un spray desinfectant basique |
Par ninipinou : le 10/07/05 à 13:50:31
Dire merci | petits bobos : Oxyplastine (pommade à l'oxyde de zinc en pharmacie) et ensuite repousse poils Equibona en sellerie |
Par casimir : le 10/07/05 à 15:11:31
Dire merci | calmiver ou betadine+dermaflon , et biafine sur les brulures |
Par grosdec : le 11/07/05 à 17:25:59
Déconnecté Dire merci | biafine, vétadine savon, dermaflon ou cothivet, bombe alu ou bleu, ca depend quoi!!! |
Par Lisou : le 12/07/05 à 11:05:00
Déconnecté | cothivet, bétadine, dermaflon, bombe alu |
Par Guignolette : le 12/07/05 à 12:39:08
Dire merci | cothivet (super ce produit), dermaflon, betadine les deux, bombe bleu (il faut j'achete de l'alu), biafine (sur sa cicatrice qu'il a depuis que je l'ai, qui ne part pas et qui avec cette secheresse, crack.) |
Par eden : le 13/07/05 à 11:28:42
Déconnecté | Equicure C, il a tous les avantages des produits cités plus haut. - il nettoie la plaie comme le dermaflon, - cicatrise plus vite que le cothivet, - il est antiseptique donc il protége la plaie des infections - il empeche le bourgeonnement - et le poil repousse vite et sans poil blanc bref que du bonheur, j'ai jeté les autres a la poubelle ^^ si tu veux voir leur site [url]www.bioneptune.com[/url] voili voilou Eden |
Par bernard : le 13/07/05 à 14:58:55
Déconnecté Dire merci | Je ne connais pas ce produit. Quel est son prix et le trouves-tu en pharmacie |
Par eden : le 13/07/05 à 15:20:18
Déconnecté | Alors, j'ai commencé par m'en procurer en direct par leur site. Ensuite mon Véto m'en a proposé et maintenant je l'achéte en sellerie ^^. Sinon j'ai jamais regardé en pharmacie, demandes toujours, ils ont peut etre. voili voilou A+ Eden |
Par moutmoutbay : le 29/07/05 à 13:35:50
Déconnecté | SULMIDOL ou ya oci DERMAFLON (trè efficace..)mm sur la gale de boue... |
Par demetermorgan : le 30/07/05 à 17:04:57
Dire merci | cicatril sur les petit bobo ouvert, betadine savon (rouge)quand la plaie est sale, vaseline pour irrtation, biaffine pour brulure, aluspray quand je le met au paddock (pour eviter mouche)... |
Par Niki : le 30/07/05 à 23:48:13
il marche vraiment bien equicure C eden? |
Par Ninine : le 30/07/05 à 23:53:02
Déconnecté Dire merci | Betadine, Vita-merfen, Bepenthen...tout les trucs qu'on peut mettre sur un humain qui desinfecte... |
Par eden : le 03/08/05 à 14:22:04
Déconnecté | A Niki : Vi vi ^^, il marche du tonnerre, j'ai enfin trouver un produit qui marche sur tout, je m'en sert pour les ptits et comme pour les plus gros de mon dadou. Mon bébé (enfin mon cheval) a eu le même type de blessure que sur leur site et j'ai eu les même résultats en moi de temps, lol. Mes amis l'utilisent aussi désormais et sont tres content également. D'ailleurs, une de mes amies l'a mis sur une plaies de 1 an qui cicatrisait tres mal, elle avoit tout essayé (dermaflon, cothivet, Crinequin, .... rien n'y fesait), elle a mis de l'Equicure C et au bout de 3 semaines, plus rien, c'etait nickel.... Donc vi, ca marche tres bien. voili voilou, le seul probléme est le prix du produit mais bon, j'en met peu sur les bobos et les résultats sont là. sur ceux, bonne journée A+ Eden |
Par memel59 : le 03/08/05 à 15:05:06
Dire merci | Pour les coups j'utilise du predniderm, c'est un anti inflamatoire qu'on a chez le veto. C'est assez efficace. L'onguant vegebaume est bien aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous