Mord d'attelage?
Sujet commencé par : nounou2687 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElitePar nounou2687 : le 01/09/07 à 22:24:33
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je possède une jument hensonXconemara, je l'attele bien et je voulais savoir si je pouvais ( si ça vaut le coup ) de changer son mord. Elle possède un mord coup de poing avec un espèce de caotchouautour du canon; pensez vous que lui mettre un mord liverpool serait une erreur? est-ce que ça serait bien ou c'est inutile? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par mouetterieuse : le 01/09/07 à 22:33:48
Dire merci | ah ! si elle est bien avec son mort coup-de-poing, pas besoin d'en changer, non ? |
Par STYL : le 02/09/07 à 17:50:16
Dire merci | idem mouetterieuse. Pour l'entrainement on met un coup de poing et en tradition ils ont un liverpool. Si elle réagit bien en coup de poing laisse lui |
Par chiquito : le 04/09/07 à 09:28:07
Dire merci | le liverpool est plus sévère et délicat a utiliser, inutile donc si elle est gentille avec son "coup de poing" |
Par EmeraudeElite : le 04/09/07 à 13:31:28
Dire merci | si elle va bien comme ca pourquoi changer? en plus ca te couteras plus cher! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous