Marque de constructeur voiture
Sujet commencé par : sacapuces - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sacapucesPar sacapuces : le 17/11/07 à 17:18:02
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je suis sur le point d'acheter une voiture Hollandaise de marque DUTCH. Est-ce que quelqu'un connait ce fabriquant? MERCI. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Bairam : le 17/11/07 à 18:30:34
Dire merci | Je ne connais pas de marque "DUTCH" (qui veut dire néerlandais en anglais) !! par contre voici une liste de fabricants ou importateurs aux Pays-Bas : Chr. van den Heuvel Gerritjan van Boven HCA Klarenbeek HW Rijtuigen Hado Midden Hagedoorn-Linde Hans van der Mee HBL Trading KCS rijtuigen FH. Kool M. Aarts M van Dorpel Verwaaijen Treur De Lemerij Stalhouderij Fryslan Snoijs Geerts Verdo Kas rijtuigen 't Woud JF Boer ZAPO Comfort Carriages Nedco China International b.v. rijtuigenbouw.nl tu peux aussi regarder le site [url]www.paardenkoets.nl[/url] salon international de l'attelage qui se déroule actuellement aux Pays-Bas. |
Par Bairam : le 19/11/07 à 23:15:35
Dire merci | J'ai vu la voiture "Dutch" sur le catalogue du distributeur néerlandais Divoza. Je pense qu'il s'agit d'une fabrication polonaise, mais il n'y a rien de précisé sur le pays d'origine... Les modèles sont sur le site : [url]www.emotionsonwheels.com/[/url] |
Par sacapuces : le 13/12/07 à 18:22:03
Déconnecté Dire merci | salut Bairam tes réponses à ma question m'ont permis de me renseigner. Je te remercie. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous