Orphée est la !!!
Sujet commencé par :
kasia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par
kasiaPar kasia : le 24/11/07 à 18:57:54
Déconnecté
| Voila je me permet d ouvrir un nouveau post car l adoption d'Orphée est definitive. La visite véto s est super bien passée ; la véto a dit bon dos , belle allures et a redigé un bon rapport !!!!
me voila rassurée
J ai enfin trouvé ma perle , mon amour
Le voyage , le chauffeur a dit qu elle a pas mal gigoté au debut mais apres ca allait , elle est habitué a rouler en van tete vers le chauffeur , la c etait un van camion ou c etait ouvert sur le coté et la tete vers l arrirere et elle etait attachée serré sur la tete et tout le corps etait libre !!
sinon arivée a la maison un peu apeurée mais a tres vite fait le tour de son pré , mangé du foin , se laissait papouiller et bisouiller
on a invité Eleonor a dejeuner on a bien papoté , on est allé revoir orphée on lui a donné du grain (mon hom a donne pendant le dejeuner le grain) et on lui a donné carottes un bout de pain , elle etait contente !!
donc Eleonore ma laissé un beau filet tout neuf pour elle , son licol , un mors de 160 qu il faudra que je change en 155 car trop grand et un beau tapis de selle tout neuf (avec possibilité d accrocher des etriers) et une rallonge pour lui mettre
je suis plus qu heureuse !!!!!!
voila quelques photos de son arrivée par un grand soleil
pas plus car c mon hom qu a pris les photos. mais merci a lui comme ca j ai son arrivée a la maison ! j en refrais demain des photos apres l avoir calinée et brossser en plus elle ADORRRRRE ca ! surtout la tete |
Par nomade : le 24/11/07 à 20:41:32
Par kasia : le 24/11/07 à 22:24:02
Déconnecté
| merci ; pour l atteler oui j aimerais bcp , mais pas les sous pour le moment pour l harnais et cariole alors pour le moment ca sera ballade et profiter d ellle |
Par ladd : le 26/11/07 à 10:43:32
Par kasia : le 26/11/07 à 20:27:35
Déconnecté
| merci ,
y a pas bcp de monde ici !!!! |
Page :
1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces