Accrochement rotulien ey attelage?
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimirPar quasimir : le 28/11/07 à 12:18:33
Dire merci | voila mon shet a un accrochement rotulien il est en repos jusqu'en janvier mais aprés sa il faudra qu'il se muscle l'attelage et-il une bonne solution? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par mouetterieuse : le 28/11/07 à 15:42:46
Dire merci | d'abord, est-il débourré à l'attelage ? d'après ce que je sais (peu) sur l'accrochement rotulien, il faut éviter les descentes et les virages ... c'est vrai en attelage les tournants, sauf mania et marathon, sont moins brutaux qu'en équitation pour les descentes, on ne peut pas y couper, à moins d'habiter aux pays bas ! |
Par Bairam : le 28/11/07 à 19:36:22
Dire merci | Je suis désolée, mais aux Pays-Bas du sud où j'habite il y a aussi des bonnes montées (jusqu'à 22% ) et des descentes... cela dit, dès qu'on remonte dans le nord, c'est désespérément plat... |
Par mouetterieuse : le 28/11/07 à 20:08:55
Dire merci | Excuse moi Bairam un plat pays, alors ... |
Par quasimir : le 28/11/07 à 23:08:56
Dire merci | non il n'est pas débourer a l'attelage mais je cherceh a le muscler mais vu ma taille je ne peu pas le monter donc je me renseigne de savoir si l'attelage pourait être bien pour le muscler tranquilement. |
Par nomade : le 01/12/07 à 21:54:55
Dire merci | tu peux le taffer en longe et aux longues rênes |
Par quasimir : le 01/12/07 à 22:18:45
Dire merci | ok merci beaucoup pour vos réponse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous