Nouveauté
Sujet commencé par : veronik - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar veronik : le 09/01/08 à 08:18:15
Dire merci | J'ai découvert une nouvelle selette pour le sport: elle est très large et très moelleuse sur le dos du cheval: C'est véritablement une grande nouveauté. Je peux dire où je l'ai trouvée? Chez privilège-equitation!!! Et là, c'est le cheval qui est heureux! veronik |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par casimirus : le 09/01/08 à 10:14:29
Déconnecté | c'est la fameuse selette ergonomique ? celle qui a 2 patins reliés par une lame metallique ? |
Par veronik : le 09/01/08 à 13:26:49
Dire merci | Oui, et je te garantie que c'est excellent. Je tourne en Endurance sur 90 Km et avec une 2 roues, mon cheval ne sait pas qu'il a une 2 roues derrière, car un sulky est quand même plus agressif pour le dos qu'une 4 roues. C'est vraiment très bien Veronik |
Par Bairam : le 09/01/08 à 18:33:33
Dire merci | Veronik, tu peux indiquer le nom ou les références de cette sellette et le site internet ? ça m'intéresse car j'attèle aussi avec une deux-roues. |
Par Bairam : le 09/01/08 à 18:33:58
Dire merci | tu as une photo ? |
Par Bairam : le 09/01/08 à 23:22:51
Dire merci | Merci casimirus. ça m' a l'air intéressant, car bien que les brancards de mon deux-roues soient suspendus, une sellette qui répartit encore mieux les mouvements de la voiture peut améliorer encore le confort pour le dos du cheval. J'utilise aussi la 4 roues, mais je la réserve pour l'attelage à deux chevaux. En attelage à un cheval et en terrain varié avec beaucoup de dénivelés, la deux-roues est beaucoup plus légère et maniable pour mon haflinger. |
Par casimirus : le 09/01/08 à 23:39:55
Déconnecté | du moment que ça peut améliorer le confort du cheval, tout est intéressant personnellement, j'ai fait faire mon harnais à un et en paire par un artisan sellier par soucis du confort de mes chevaux ... ils apprécient les colliers-bricoles, je leur dois bien ça |
Par veronik : le 10/01/08 à 07:38:49
Dire merci | OUI, c'est ce qu'il y a en photo chez orca, mais on ne voit rien. Vas chez privilege-equitation tu la verras très bien Je repète, pour moi, il n'y a rien de mieux!!! C'est mon cheval après 90Km qui le dit Veronik |
Par casimirus : le 10/01/08 à 12:00:27
Déconnecté | voici le lien de privilège equitation ... le paroduit est à la rubrique harnais du catalogue. Lien Message édité le 10/01/08 à 12:04 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous