Cross&Marathon Attitude''
Sujet commencé par : aurore2 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drinePar aurore2 : le 22/01/08 à 17:09:01
Dire merci | Hello, Suite à la demande générale du Weby Ptigou et moi -même voudrions former le groupe "Cross&Marathon Attitude". >> le but est de réunir des personnes souhaitant discuter du Complet et de l'Attelage, leur point commun étant leur lieu de fréquentation... le terrain de cross et de marathon ! Et pour ceux qui pratiquent, je suis sûre que vous serez d'accord avec nous pour dire qu'au niveau des sensations... il y a des points communs !!! Si vous voulez nous rejoindre, ce sera avec un immense plaisir!!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par aurore2 : le 23/01/08 à 09:35:38
Dire merci | Surtout ne vous battez pas |
Par mouetterieuse : le 23/01/08 à 10:14:57
Dire merci | Salut aurore ! Heeuuuhh ! discuter de quoi ? des obstacles ? de la technique ? de la trajectoire ? des types de chevaux ? des voitures ? des grooms ? |
Par aurore2 : le 23/01/08 à 11:31:57
Dire merci | bah en fait va voir le post qu'à fait Weby. On comprend pas tout, mais il demande de créer des groupes pour réunir des personnes souhaitant adhérer à un thème. (wouh longue ma phrase) on a pensé avec ptigou au complet et à l'attelage pour je sais pas moi, parler des terrains de cross que nous utilisons pour l'attelage, parler des similitudes du cross et du marathon en therme de sensations, des obstacles, de la qualité des terrains, des races prédisposés au cross et au marathon, des chevaux "aux coeurs de lion", ... etc > ça peut être interessant |
Par sky16 : le 15/02/08 à 10:53:16
Dire merci | interressant tout ca!! |
Par aurore2 : le 15/02/08 à 16:47:34
Dire merci | viens t'inscrire sur notre groupe, on se fera une joie de l'agrandir ! Tu pourras mettre tes photos, tes infos, papotter avec nous etc... En plus Weby s'est inscrit à notre groupe, la class !!! on vous attend les meneurs ! |
Par 100drine : le 22/02/08 à 21:13:06
Dire merci | Pratiquant l'attelage et aillant un peu pratiquer le complet (quand j'étais plus jeune et surtout un peu plus casse cou) y'a rien de mieux... vive le complet et l'attelage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous