Endurance attelée, c'est parti!
Sujet commencé par : veronik - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar veronik : le 29/01/08 à 07:38:54
Dire merci | L'endurance attelée vient de recevoir un feu vert de la Fédé pour se lancer. Comme ca tout est dans les cordes! Alors que TOUS les meneurs de France et de Navarre se fassent connaitre sur mon Mail veronik.ld@kabelmail.depour signaler leur intérêt pour cette nouvelle discipline et leur désir de participer à ce développement. Si chaque personne contactée en contacte 5 autres.................. Alors signalez-vous. Je vous attends Que tout organisateur potentiel aussi se signale, il recevra toute l'aide nécessaire. Je vous attends Je répondrai à chacun C'est part. Les info suivantes seront donc données au fur et à mesure des questions. Aidez-nous dans cette nouvelle discipline Veronique |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sissy : le 29/01/08 à 15:36:53
Dire merci | sont timides, l'endurance leur fait peur!!! |
Par sissy : le 29/01/08 à 18:14:41
Dire merci | qu'est ce qui vous fait peur? le fait de galoper? |
Par veronik : le 29/01/08 à 18:19:07
Dire merci | Salut Sissy Le galop au sulky.........c'est du surf!! |
Par veronik : le 29/01/08 à 18:21:35
Dire merci | Je galoppe autant sur une course quand je suis attelée que quand je monte (si les chemins s'y prêtent, bien sûr) Avec mes chevaux d'endurance , sur 80 Km, je dois pouvoir dire (toujours avec de bons chemins) que je suis 50 Km au galop......... et avec 40 de RC Quand roule-t-on ensemble?? Veronique |
Par sissy : le 29/01/08 à 18:49:13
Dire merci | ce serai sympathique je galop aussi pas de problèmes, et l'expression " surf c 'est exatement cela, le problème est que ma" pounette" peut pour le moment courir 40 KLS sans souci, mais pas plus oui!!! tien je ny avais pas pensé la prochaine sortit , je me fait un contrôle vet dans les règles peut être qu'un de c'est jour je retrouverai un cheval endu digne de se non ce serai avec plaisir mais, tu est bien loin si tu est prête a te déplacer c'est quand tu veux |
Par veronik : le 30/01/08 à 07:09:24
Dire merci | Je vais venir en France pour une démo et participer à une des premières courses. Mais quand, je ne sais pas!! |
Par sissy : le 30/01/08 à 11:06:33
Dire merci | prévient moi si c'est possible, je participerai aussi |
Par veronik : le 30/01/08 à 12:38:27
Dire merci | Je le ferai. Mais je crois, ou en sont les choses que chaque meneur peut interroger chaque organisateur pour savoir si les chemins sont praticables en sulky et si oui, demander à participer hors concours pour cette année. La réponse sera sans doute "non" par totale méconnaissance. Alors il faut lui montrer l'ensemble des échanges qui ont lieu, et qui ont eu lieu sur Attelage.org, c'est indispensable. C'est parti!!! Veronique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous