Comment atteler ma calèche
Sujet commencé par : Quenouille - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne69661 personne suit ce sujet
Par Quenouille : le 02/04/08 à 19:37:21
Déconnecté | Bonjour J'ai le harnais, j'ai la calèche, mais comment réunir les deux ? Pouvez-vous me donner la solution ? Merci d'avance C'est mon premier forum, désolée pour les erreurs que je pourrais comettre. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par mouetterieuse : le 02/04/08 à 20:04:30
Dire merci | bonsoir as-tu : - le cheval - les compétences pour atteler, - les cours d'attelage, - le prof d'attelage ? les cours par correspopndance ne sont pas conseillés en attelage |
Par igoflo : le 02/04/08 à 20:24:39
Dire merci | Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur les forums, mais ici, je me pose une question: c'est un gag ou quoi? Fais-toi aider par quelqu'un de compétent qui t'apprendra à atteler mais ce n'est pas ici que tu trouveras LA solution. Même s'il n'est pas difficile d'atteler, il faut un minimum d'informations et de compétences, sinon, tu cours à la catastrophe. |
Par casimirus : le 02/04/08 à 22:12:47
Déconnecté | J'ai le harnais, j'ai la calèche, mais comment réunir les deux ? Pouvez-vous me donner la solution ? Merci d'avance La solution, c'est de faire appel à quelqu'un de compétent qui pourra t'apprendre l'attelage en toute sécurité ... et ça ne se fait pas en deux heures. |
Par licorne6966 : le 09/05/08 à 04:10:21
Dire merci | heummmmmmmmmm j aie des casserolles une cuisiniere comment je fais et j en fais quoi |
Par mouetterieuse : le 09/05/08 à 20:32:23
Dire merci | Boh, cela s'appelle "partir en Q'nouille" OK je sors ! |
Par licorne6966 : le 10/05/08 à 04:23:13
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous