Besoin de conseils
Sujet commencé par : hyprysse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par RoroPar hyprysse : le 13/05/08 à 11:09:00
Messages 1 à 5, Page : 1
Par aurore2 : le 13/05/08 à 11:27:43
Dire merci | ça me semble difficile... je pense qu'il va te falloir 2 voitures quand même. Parce que là on est vraiment dans "du" poney et "du" cheval, rien à voir en terme de puissance, de résistance, de hauteur, etc... dis nous ce que tu sais faire, ce que tu souhaites faire, ce que tes louolous savent faire (déjà attelés ?) et tout et tout. |
Par veronik : le 14/05/08 à 07:05:28
Dire merci | Je pense que tu peux avoir, bien sûr 1 voiture pour les 2. L'un est 1.40 (presque), l'autre 1.55. Ca peut coller. Maintenant quelle voiture en fonction de ce que tu veux faire?? Maintenant 2 roues ou 4?? Regarde en message perso, je te donne un truc |
Par aurore2 : le 14/05/08 à 10:07:34
Dire merci | Ca dépend quand même si le 1m55 est un comptois |
Par veronik : le 16/05/08 à 08:49:22
Dire merci | ca, c'est vrai!!!!!!! |
Par Roro : le 16/05/08 à 10:25:00
Déconnecté Dire merci | une calèche est modulable à un et en pair (du moins les deux calèches que j'ai eu avaient cette posibilité) ensuite pour le harnais, ça varie des 2 tu as déjà le matériel pour la juju ou rien du tout ! sinon, la différence de taille peut être compensée si les deux ont la même amplitude dans les foulées et marchent au même rythme. si à la base, ils vont ensemble en promenade et marchent et trottent âu même rythme, à l'attelage ils feront pareil la différence de morphologie n'est pas grave aussi les chevaux peuvent compenser, dès l'instant où ils se mettent ensemble. si l'amplitude des foulées des deux chevaux est trop différentes, t'aura un soucis pour ton attelage. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous