Assurance attelage
Sujet commencé par : Ly - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par CAREN2 personnes suivent ce sujet.
Par Ly : le 21/05/08 à 21:41:58
Bonjour! je suis à la recherche d'une assurance pour l'attelage qui couvrirait tout les domages aux tiers en cas d'accident... je me demandais aussi ce qu'il en est de la licence FFE parce que quelqu'une ma dit qu'elle ne fonctionnait qu'en cas de séquelles irréversibles (invalidité) et que les renboursements étaient plafonnés?!voili ... tous les renseignements sont bienvenus...merci (je sais ça n'a rien à voir mais commen met on les smiley?) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par EmeraudeElite : le 22/05/08 à 16:02:45
Dire merci | c'est ta RC qui sert d'assurance pour les dommages causés au tiers et si tu es en competition ce n'est plus ta RC mais ta licence competition qui te couvre |
Par Ly : le 22/05/08 à 20:50:36
et il faut demander quelque chose de spécial? ou le signaler? (je crooyait que la RC ne couvrait pas les sports dangeureux et que l'équitation l'attelage étaient considérés comme tel.... |
Par EmeraudeElite : le 23/05/08 à 19:18:26
Dire merci | demande a ton assureur il saura te repondre |
Par Ly : le 25/05/08 à 00:28:22
oui tu as raison il faut que je m'y mette |
Par igoflo : le 10/06/08 à 00:19:53
Dire merci | En principe, si tu ne fais pas de compétitions ni de balades rémunérées, ta RC suffit. |
Par lilifjord : le 29/07/08 à 15:30:13
Dire merci | je ne peux pas te répondre pour l'assurance, mais pour les smileys, tu clique dessus avec ta souris |
Par CAREN : le 30/07/08 à 23:24:32
Dire merci | Pour assurer sa voiture conte le vol, connaissez-vous des assureurs qui le fassent ? Si oui, à quels prix environ (si vous savez). Merci ! ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous