Ou acheter mon harnais ? ?
Sujet commencé par : CAREN - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par CAREN2 personnes suivent ce sujet.
Par CAREN : le 07/06/08 à 23:52:56
Dire merci | Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce super site. J'ai un cheval de selle de 1,75m. Je fais beaucoup de longues rênes avec et j'aimerais le faire débourrer à l'atellage. Il y a les Haras Nationaux qui font du débourrage mais j'aimerais plutôt que ce soit un particulier qui le fasse car le vendeur de mon attelage (en Alsace) me les a déconseillés. Connaissez-vous des personnes qui font des débourrages en lorraine ? Dernière question : Où pourrais-je trouver un harnais autres que décathlon, padd, ... qui proposent les mêmes harnais (catalogue Ukal) Je vous remercie par avance pour vos réponses. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par marty : le 08/06/08 à 09:52:41
Déconnecté Dire merci | en Belgique, une bonne marque, pas chère est idéal equestrian. C'est une excellente qualité et, un harnais "de luxe" ( à conseiller) tourne autour de 700 euros, complet. C'est la sellerie Dupagne qui le vend et il y une boutique sur le site d'ebay. Tu peux déjà la visiter pour contacter ce vendeur. |
Par CAREN : le 08/06/08 à 12:53:55
Dire merci | Bonjour, Je vous remercie de la vitesse de vos réponses. Je veins d'aller visité le site de la sellerie dupagne. Je dois aller au Luxembourg le week end prochain, j'en profiterais pourm'arrêter à leur boutique. Merci encore pour cette adresse. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous