Amortisseurs
Sujet commencé par : veronik - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar veronik : le 02/07/08 à 12:45:49
Dire merci | Bonjour, me revoilà avec une question technique....! Je parle toujours pour une 2 roues. Certains sulky ont la caisse montée sur amorto (Différents types, là n'est pas pour ce post la question) D'autres, c'est le siège qui est monté sur amorto. question: Y-a-t-il une différence pour 1) le cheval 2)le meneur C'est pour moi, mécaniquement un peu nébuleux, **car si les amorto sont sous le siège, le meneur subi cette action 20cm sous lui. **si les amorto sont entre la caisse et les roues, vu que le siège est en liaison fixe et ferme et rigide avec la caisse, est-ce que celà fait une différence? Désolée, certains vont croire que je cherche la petite bête, non, je cherche le compromis optimum! Merci de vos réflexions sur le sujet Sans Casi!!?? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par igoflo : le 03/07/08 à 15:21:57
Dire merci | Pour les passagers, le "confort" est le même, mais pour le cheval, il vaut mieux que toute la caisse soit suspendue pour éviter les vibrations et les chocs au niveau des brancards et des traits |
Par veronik : le 03/07/08 à 16:21:20
Dire merci | OK, merci Post fermé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous