Mousqueton de sécurité
Sujet commencé par : Odile007 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Odile007Par Odile007 : le 07/08/08 à 17:37:17
Dire merci | il faut que j'en achete, mais voilà j'ai surfer sur plusieurs et y'a plein de sorte différentes... je sais pas se que je doit acheter... c'est pour attacher les trait au palonier... actuellement, mais trait étant légerment trorp cours, j'ai des chaine attachée au palonier et un mousqueton standard pour attacher au trait... merci d'avance et aussi dans quel type de magazin je peu en trouver, si je pouvai eviter d'en acheter sur le net pour les frais de port... je suis en belgique... Message édité le 07/08/08 à 17:37 Message édité le 07/08/08 à 17:38 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronik : le 07/08/08 à 17:48:34
Dire merci | Tu regardes la forme qu'il te faut pour chacune des extrémités: plat, rond... et en fonction de sur quoi tu le fixes. Puis pour la taille, tu lis ce qui est écrit: les forces sont écritres en daN (ca fait 1 Kg) et donc tu choisis en foncrion de ta voiture et de ton cheval, avec une marge de sécurité. Mais seule TOI, peut voir ce qu'il te faut pour "joindre tes 2 bouts" |
Par Odile007 : le 07/08/08 à 18:12:47
Dire merci | bah justement je sais pas qu'elle forme il faut pour joindre quoi a quoi... je sais pas du tout comment fonctionne un mousqueton de sécurité... pour le poid, mon poney tire 200kg max donc ca pas de soucis lol le plus petit suffit |
Par Odile007 : le 08/08/08 à 17:36:12
Dire merci | super merci casimirus j'en achete toute suite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous