Restauration de roue
Sujet commencé par : atchoum - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par asalomonPar atchoum : le 19/08/08 à 17:00:32
bonjour ! je possede une caleche ancienne avec des roues en bois avec des moyeux en " fer ". Mes roues commence à avoir beaucoup de jeu et je ne sais pas comment les remettre en état.si vous savez comment faire dite le moi ou alors si vous connaissez quelqu'un sur le puy de dôme(63) qui peut le faire. Je vous remercie d'avance pour vos réponces. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par reg : le 22/09/08 à 17:28:13
Dire merci | voir sur la revue attelage mag ou alors un charron dans le 12 je sais qu'il y en a un et un également dans le 45 qui fabrique des caléches aprés dur dur |
Par asalomon : le 26/09/08 à 18:08:39
Dire merci | Il y en a un aussi dans le 72, je te donne les coordonées en MP si tu veux ... |
Par ISIS77 : le 07/10/08 à 08:10:12
Tout dépend d'ou vient le jeu: du moyeu ou des rayon? Pour les rayons, je mets des petites calles d'accaccia et trenpe dans l'eau pour les faire gonfler. Pour une restauration, c'est la seule manière que j'ai trouvé( c'était une solution pratiquée pour les roues de voitures quand les roues étaient en bois) Pour le moyeu:un pro ou alors beaucoup dimagination. |
Par asalomon : le 14/11/08 à 19:07:30
Dire merci | As tu trouvé ton bonheur Atchoum ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous