photos de la route des vins et du comté
Sujet commencé par : opaline77 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par equi_noxPar opaline77 : le 29/08/06 à 17:20:27
Dire merci | Voila comme promis quelques photos de la route des vins et du comté à Levier qui s'est déroulé ce weekend VENDREDI 26 AOUT 2005 Noisette, jument boulonnaise de l'équipe boulonnais ![]() Gérard Gégou, membre de mon équipe (Bienvenue à la ferme en Picardie) et ses boulonnais ![]() l'équipe ardennais belge s'entrainant à l'épreuve de traction ![]() Lili, jument boulonnaise de mon équipe à l'entrainement pour l'épreuve de précision ![]() ![]() cheval rhénan de l'équipe allemande IGZ ![]() magnifique ardennais attelé ![]() mail post de jean-louis Cannelle attelée à quatre comtois ![]() course de char romain du vendredi ![]() ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par opaline77 : le 29/08/06 à 17:31:41
Dire merci | SAMEDI 26 AOUT 2006 ardennais tirant un camion embourbé ![]() équipe FM suisse avec ses franches-montagnes à l'étape de Salins-les-bains sur le routier ![]() équipe ardennais belge sur le routier à salins-les-bains ![]() les franches-montagnes de l'équipe suisse au départ du routier ![]() ![]() Lolo et Tabac, les deux franches-montagnes de mon équipe (bienvenue à la ferme) avec lequels j'ai fait le routier ![]() deux belles comtoises ![]() delphine, meneuse de deux comtoise se préparant au marathon ![]() |
Par opaline77 : le 29/08/06 à 17:41:51
Dire merci | équipa cob normande lors du défilé dans Levier ![]() équipe boulonnaise ![]() équipe bienvenue à la ferme en picardie (mon équipe) avec ses boulonnais ![]() équipe bretonne ![]() équipe ardennais belge ![]() ![]() équipe ACTIF (association du cheval de trait en ile de france) et ses percherons ![]() équipe FM suisse ![]() ![]() |
Par opaline77 : le 29/08/06 à 17:48:20
Dire merci | deux mules attelés avec un joug landais![]() Quelques vaches montbéliardes perdues au milieu de leurs cousins équidés!!! ![]() ardennais belge au labour ![]() comtois attelé à une charrue ![]() boulonnais au labour ![]() les boulonnais de notre équipe au labour ![]() |
Par opaline77 : le 29/08/06 à 17:52:00
Dire merci | Trait rhénan de l'équipe allemande![]() ![]() mules ![]() record de labour avec 42 chevaux sur une surface de 1 hectare ![]() |
Par casimirus : le 29/08/06 à 19:32:02
![]() ![]() | très belles photos ! ![]() Bienvenue à la ferme a fait 5ème, non ? |
Par sironni : le 12/12/06 à 17:38:49
![]() ![]() | Sympa les photos... Je voulais juste signaler que si tu n'es pas au courant, il y a un dvd sur la route des vins et du comté qui est sorti... Tu peux d'ailleur le commander et ainsi découvrir tes photos en version animée.... Amis des chevaux bon soir ;-) Nicolas Siron |
Par equi_nox : le 19/02/07 à 22:38:27
Dire merci | Je viens en touriste sur le forum attelage, et que vois-je ? un fil sur la route du vin et du comté. Comme j'avais fais quelques photos à la fête de Levier et que je ne les avais pas posté par ailleurs, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de m'incruster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai d'autres si vous voulez, mais qui concernent le spectacle en interieur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous