Help.......comment dit on...
Sujet commencé par : Mannick - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElitePar Mannick : le 05/12/08 à 19:21:31
Dire merci | Help....comment dit on "Porte Brancards" et "Bracelets de brancards" en anglais..........si quelqu'un pouvait m'aider!!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mouetterieuse : le 05/12/08 à 20:38:08
Dire merci | va voir la : http://www.lexiqueducheval.net/lexique_attelage_HZ.html |
Par Mannick : le 05/12/08 à 22:53:13
Dire merci | Merci Mouette Rieuse....je crois que ça me va....je viens de commander un harnais marathon, mais il me sera livré avec des bracelets, alors que c'est pour une 4 roues..est ce dur de changer pour des porte brancards? |
Par conticar : le 09/12/08 à 09:22:09
Dire merci | Non ça prend 5 mn. Tu enlève juste les portes brancards (de forme ovale) qui sont attachés avec une boucle est tu met les berceaux, (ils y a un petit morceau de fer en forme de demi rond avec une sangle pour verrouiller le brancard) pour les brancards d'une 4 roues qui ont la même boucle, c'est tout. |
Par Roro : le 09/12/08 à 11:40:40
Déconnecté Dire merci | cuillères : tilbury tug porte brancard (boucle) : shaft loops |
Par EmeraudeElite : le 09/12/08 à 13:57:24
Dire merci | Mannick tu peux tres bien atteler une 4 roues avec des bracelets de brancards ca ne posent pas de pb |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous